Bonjour à tous !
Qui pourrait m’indiquer un endroit qui possède une passerelle (qui “enjambe” les véhicules, ou 2 dans le sens de la longueur) afin de pouvoir laver le toit de mon fourgon camping-car ?
J’habite en haute-savoie, et risquer de me casser la figure en grimpant sur un escabeau avec une perche à bout de bras n’est plus… de mon âge, et je n’ai pas assez de force !
Compte-tenu des lanterneaux et du (très ordinaire) panneau solaire… je ne peux pas passer mon véhicule aux rouleaux … De plus, je crois que ce n’est pas recommandé…
MERCI POUR VOS REPONSES ET VOTRE AIDE
Bonjour,
Je suis également de haute savoie et je recherche une station de lavage avec passerelle pour nettoyer mon camping car.
Pourriez vous me dire si vous avez trouvé un endroit adéquate pour le faire, s’il vous plaît ?
Cordialement
Aurélie
Bonjour
J’ai vu qu’il y en avait une à la Balme de Sillingy
Bonjour,
Pour ma part, j’ai une station éléphant bleu qui possède une passerelle latérale bien utile pour laver notre profilé. Mais il n’y en a pas en Haute Savoie, la plus proche étant à St Genis Pouilly.
Le mieux est peut-être de penser à laver le toit sur la route du retour dans un département qui en possède une.
Cordialement
Merci pour vos réponses
Effectivement on n’est pas bien fourni en Haute Savoie, mais j’en ai trouvé une au super U de Marnaz qui a une passerelle latérale.
Cordialement