Je pensais partir à Bali en septembre mais après avoir entendu les différents tremblements de terre, je change de cap direction la Grèce. Pourriez vous me conseiller dans quel coin de la Grèce aller pour visiter les différents sites qu’ils puissent exister et y séjourner. Vaut il mieux prendre le petit déjeuner à l’hotel et manger à l’exterieur où prendre les pensions à l’hotel ? Je vous en remercie par avance. Cordialement.
taxidi2
Bonjour,
Bon choix, il n’y a aucun séismes en Grèce !
Le mieux serait de lire un guide car qu’aimez vous, quels sont vos centres d’interêts !
Quant aux hotels avec pension complete ca n’existe pas en Grèce à part les “All-in” mais ils n’ont rien de Grec !
Organisez cela vous même en septembre tout est accessible et c’est un mois très agréable partout.
Cordialement
cedchris843
Nous partons avec notre fils de 20 ans et nous voulons faire des visites de monuments, du local.
caroline4
Taxidi était ironique en disant qu’il n’y avait pas de séisme en Grèce… la Grèce est un pays très sismique.
De plus ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de gros séismes… en gros il y a plus de chance d’avoir un séisme en Grèce qu’à Bali où il vient d’y en avoir eu deux successifs…
Des monuments et du local en Grèce il n’y a que ça… mais ça dépend combien de vous partez, si vous louez une voiture ou pas, quel est votre budget etc…
Le Péloponnèse peut etre une bonne option pour une première visite…