Bonjour,j’ai fait ma demande aujourd’hui de thaïland pass dans le cadre du sandbox phuket,malheureusement j’ai oublié de joindre à ma réservation d’hôtel SHA++ le justificatif de réservation de test PCR à Phuket.J’ai fait un mail au service support avec mes numéros de demande de pass ainsi que les justificatifs de résa de test PCR mais je suis hyper stressé que ma demande soit refusé et que je n’ai pas le temps d’en refaire une autre,ou puis je déja sans avoir eu le refus en refaire une nouvelle?Si des personnes ont des infos ou si ça vous ai arrivé?Toute aide et réponse sera apprécié merci à tous et bon voyage aux chanceux
Bonjour,
En attendant d’avoir des avis de ceux qui ont eu le même souci que vous, si j’étais vous:
J’attendrai les nouvelles décisions officielles qui devarient tomber ce vendredi. Tout peut changer y compris la suspension de la Sandbos.Si Sandbox conservée, je ferais une nouvelle demande mais avec une autre adresse mail. Ce sont des “robots” qui traitent la plus part des demandes, le service support doit être surchargé et vous risquez d’avoir un simple refus mais tardivement.Afin d’éviter les erreurs et oublis, avant de faire la demande, aller voir les tutos sur youtube.
Il m’est arrivé pareil, aucune raison de stresser, au pire ils rejettent temporairement la demande, vous donnent un mail où envoyer le document qui manque, et répondent dans les deux jours. C’est ce qui m’est arrivé avec le “test&go”, alors qu’il était déjà suspendu en plus, et ils ont fini par me l’accorder.
Par contre effectivement, suivre les nouvelles du jour qui ne seront peut-être pas bonne… Bon courage à vous.
Bonjour,nous avons tout réservé avant les nouvelles mesures donc si nous attendons les nouvelles décisions nous risquons de perdre pas mal d’argent.J’ai refait ce matin une nouvelle demande avec une autre adresse mail en espérant qu’avec tout ça ça ira.Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse qui me rassure beaucoup,j’ai refait une demande ce matin avec les bons éléments et une nouvelle adresse mail.Avec ses 2 demandes ça devrait aller,même si des mesures passent aujourd’hui ma 1ère demande est d’hier donc elle devrait être prise en compte.Nous croisons les doigts.