Oubli formulaire PLF... pour la Grèce

Forum Grèce

Bonsoir,
J’étais censée prendre un avion demain 30 septembre 18h pour Athènes (pour voyage dans les Cyclades dès le 1er) mais je viens de voir qu’il fallait faire le formulaire PLF 24h/48h avant…
Quelqu’un a une solution miracle ??
Je crois que c’est foutu pour moi…
D’avance un grand merci,
Anne

oui désolée c’est foutu… Essayez de changer votre billet d’avion et faites le PLF immédiatement.

Bonjour

je souhaite apporter mon témoignage , je devait voyager le 6 juin donc aujorduit cependant mon formulaire a été créé trop tard il faut le remplire 24h avant j’étais dans les temp en le remplissant à 23h00 cependant en Grèce il était déjà 00h00 !
donc impossible pour moi de mettre la date du 6 juin ça bloquai !
j’ai stresser toute la nuit et finalement j’avais fait un formulaire en date du 7 juin et j’ai quand même pu partir le 6 il fallait juste avoir le formulaire .
J’espère que ça pourras vous aidez car j’avais pas trouver réponse à ma question .

Bonjour Rahmani,
je suis dans le même pétrain… lol vol est tout à l’heure et je me suis fait avoir avec les 24h
Si je comprends bien le 6 juin ils t’ont accepté un forimulaire rempli pour en 7 ? Ils t’ont dit quoi exactement ? Tu n’avais donc pas ton QR code c’est bien ça ? Je stress…
Merci à toi pour ta réponse !

Bonjour Soleanne,
Je viens aux nouvelles pour savoir comment ça s’est passé pour toi finalement ? Car je suis dans la même galère pour mon vol dans quelques heures…
merci pour ta réponse

Bonjour,
Avez vous fait le formulaire ?
car le QR code est envoyé à 23h la veille du départ , si vous partez aujourd’hui vous devez déjà avoir un QR code , sinon j’ai bien peur qu’ils vous refusent à l’embarquement .

le formulaire peut être rempli avant , même une semaine avant !!!

Bonjour,
Malheureusement sans PLF vous ne pourrez pas partir …

Sujets suggérés

Services voyage