Bonjour
je projette de partir à Bali fin septembre,avez vous des infos sur la réouverture du pays et sur les vols
mer et bonne journée à tous
pascal
Pas d’infos pour l’instant sur l’ouverture. Ils n’ont plus communiqué.
la si gapore airlines annulent ses vols au fur et a mesure et ne volera pas avant décembre apparemment. Mon billet du 18 octobre vient d’être annulé
si vous avez des infos sur les compagnies qui assurent les vols je suis preneuse car j’aimerais vraiment partir en octobre
merci
La mauvaise nouvelle…
Dommage connaissez vous ce site est il fiable ? Je ne vois cette info nul part ailleurs ?
Je ne sais pas. Je l’ai trouvé sur un autre site mais les journaux ici n’en parle pas. Attendons de voir
Bonjour, en ce qui me concerne c’est tout l’inverse. Je n’ai eu aucun mail par rapport à l’annulation de mon vol (le 18 septembre)
Je n’arrive pas à accéder à ma réservation sur le site Vietnam Airlines (message d’erreur) et je n’arrive à joindre PERSONNE au téléphone.
Alors que j’aimerai modifier mes dates de vol pour partir plus sereinement…
Je dois dire un Grand bravo a la singapore airlines pour leur serieux et efficacité. Billets et miles remboursés en quelques jours seulement.
Bonjour,
Je vous rejoins.
Même en classe Eco, Singapore Airlines essaye toujours de comprendre l’attente de ses clients et elle y répond plutôt pas mal.
Toutes les compagnies mettent en avant les prestations des classes Affaires et First.
La classeEco, elles s’en tamponnent grave.
Pas tout à fait l’approche de S.A.
Ensuite, en dehors du voyage, S.A. a toujours asuré tout ce qui était en marge.
Informations, prise en charge en cas de retard, patience, explications, défraiements…