Bonsoir à Tous,
Pour info, la compagnie Aegean Airlines vient d’ouvrir à la vente ses vols intérieurs sur la Grèce et les iles grecques pour la saison Printemps Eté 2017.
Cordialement.
Danoutc.
Bonsoir à Tous,
Pour info, la compagnie Aegean Airlines vient d’ouvrir à la vente ses vols intérieurs sur la Grèce et les iles grecques pour la saison Printemps Eté 2017.
Cordialement.
Danoutc.
Bonjour,
En JUIN 2015 j’ai pris un billet d’avion LYON ATHENES aller par TRANSAVIA et retour par AEGEAN (pour des questions d’horaires) les prix étaient sensiblement identiques.
Hors je viens de simuler un aller retour LYON ATHENES par ces 2 compagnies voici le résultat par personnes.
TRANSAVIA = 190 €
AEGEAN = 533 €
Pourquoi cette différence énorme cette année ???
Merci
Tout dépend de vos dates et des options bagages et annulation voir aussi les horaires
Pour 2017 j’ai pris comme date aller début juin et retour 3 semaines aprés comme en 2015. Et le comparatif entre les 2 compagnies c’est sans bagage et sans assurance pour pouvoir comparer.
Bonjpur
même constat !
Sans assurance et sans bagage j’ai délaissé Aegean pour un combiné Transavia Olympic qui me revient à moitié prix avec des horaires en journée.
Simulation au départ de Paris, le double de 2015, de Luxembourg le triple.
Vols Aegean très chers. Transavia à ouvert les ventes pour printemps-été, EasyJet pas encore.
À suivre pour le vol de septembre …
Il faut attendre un peu avant d’acheter pour l’été 2017 (sauf pour les low cost) car toutes les compagnies n’ont pas encore ouvert les ventes, et donc la concurrence ne joue pas.
Air France et Aegean ont mis en ligne pour cet été.
Y aurait-il d’autres compagnies régulières directes ???
Je n’ai jamais constaté des prix à la baisse sauf offre promotionnelle, réduction sur le vol, pas sur les taxes, donc minime au final.
Bonjour
Les tarifs de Swiss et Lufthansa sont généralement bien placés mais généralement avec correspondance sur les sols suisse ou allemand, sauf pour les gens proches de l’est de la France qui ont la possibilité de partir de Genève (avec Swiss ou Aegean que nous avons déjà testé ou Bâle-Mulhouse).
Cordialement
Jean Paul