Ouvrage/document/carte pour sentiers de randonnées dans le Péloponnèse?

Forum Grèce

Bonjour!

Je pars dans deux semaines dans le Péloponnèse et souhaiterais pouvoir effectuer quelques randonnées.
J’ai cherché, mais n’ai malheureusement pas trouvé de document les recensant (je précise ne pas être une grande connaisseuse en la matière, pardon à l’avance si ça en offense certains! :wink: )
Avez-vous des informations à ce sujet?
Je précise que je louerai une voiture, les randonnées seront donc de l’ordre de quelques heures, je ne compte pas camper.

Je compte aller visiter Delphes avant d’aller dans le Péloponnèse, si vous avez des informations concernant des sentiers dans ce secteur, je suis preneuse!

Merci d’avance et bonne journée!

Claire

Bonsoir
Si vous passer par Athènes allez z la librairie anavasi rue vouli proche de Syntagma
Grand choix de cartes de rando avec topo succinct au dos
En particulier pour les cartes du massif du taygete,et de la région de kardamili ainsi que celle des gorges de la lousios

Un livre Mountains of greece de Tim salmon au éditions cicerone

documents rando peloponnese

bonsoir,
il est parfois possible de trouver, puisque vous sembler habiter paris, des cartes anavasi ou autre à la librairie du routard , ce qui permet de preparer un peu à l avance
sinon les frais de port concernant l envoi de cartes en france depuis la grece sont exorbitants…
effectivement si vous passez par athenes et que vous avez du temps vous pouvez passer chez anavasi
il existe cpdt d autres editeurs , par ex concernant le peloponnese , menalon trail avec carte de rando au 1/25000 mais à part sur place je ne sais pas ou vous pourriez la trouver
cpdt vous toujours regarder sur internet les sites topoguide .gr ou toponavigator .gr qui dispose de circuits de rando avec photos, cartes et descriptifs
bonnes vacances

Bonsoir,

j’ ai à plusieurs reprises commandé des cartes auprès de cette maison (Anavasi) au demeurant fort sérieuse; les frais de port m’ ont toujours paru tout à fait raisonnable.
Ces frais fonctionnent par palier, et augmentent bien sûr en fonction de la valeur de la commande; rien ne vous empêche d’ aller faire un tour sur leur site et de juger par vous même.
Vous pouvez également commander ces cartes par Amazon, mais je pense que c’ est mieux de faire travailler Anavasi en premier.

anogia

erreur concernant mon 1er message ,il s agissait de la librairie du vieux campeur

Comme Anogia les frais de port d anavasi me semble raisonnable
Les prix du vieux campeur pour les cartes étrangères… Par contre

Bonjour,

merci à toutes et à tous pour vos réponses! Je n’ai pas pu aller voir les librairies mentionnées à Paris, je ferai tout sur place, et j’ai vu que Mountains of Greece est disponible au format Kindle, c’est parfait.

Une belle fin d’été à toutes et à tous!

Claire

Sujets suggérés

Services voyage