Ouzbekistan à la carte avec Salom Travel

Forum Ouzbékistan

Avec mon épouse nous rentrons (le 11 Octobre 2019) d’un séjour de 18 jours en Ouzbekistan.

Nous avons construit nous même notre voyage et avons soumis notre planning a des agences de voyages locales. Nous avions choisi de faire ce voyage avec voiture et chauffeur seulement. Nous ne souhaitions pas avoir un guide en permanence avec nous durant ce séjour.
Finalement, au vu des différentes propositions, nous avons sélectionné l’agence Salom Travel qui nous a fait une offre toute en accord avec nos souhaits et de plus nous a proposé un chauffeur francophone (pour la partie du séjour de Samarcande à Khiva). Les prestations de l’agence se résument en : accueil aéroport, réservation hotel, voiture et chauffeur, billet avion ligne intérieure
Nous n’avons rien payé à l’avance. Salom Travel nous a fait confiance, nous avons recontré les responsables de l’agence le premier jour et nous avons alors payé en euros l’ensemble du séjour.
Pendant le voyage tout s’est déroulé exactement comme nous l’avions souhaité. Les choix des hotels étaient excellents (au sein des centres villes historiques). Bref que du plaisir !
Nous recommandons fortement Salom Travel a ceux qui souhaitent se rendre dans ce beau pays. Le fondateur de cette agence Mr Kahramon, extrêmement sympathique, parle parfaitement le français ce qui facilite la mise au point du séjour avant le voyage (e-mail, Whatsapp).

Ceux qui souhaitent plus d’infos peuvent nous contacter par e-mail.

Salom Travel soufflerait-il aux oreilles de ses clients de faire sa pub via le Routard ??? Non, bien sûr … Pas très sympa pour les autres Agences locales tout aussi bonnes, ni pour le Routard qui n’a pas vocation à être support de pub …

Le forum a été crée me semble t’il pour aider les voyageurs. Citer une agence Uzbek qui fait bien son travail est une forme d’aide. Je ne doute pas qu’il en existe d’autre mais je témoigne de ce que j’ai vécu.

A la découverte de L’Ouzbékistan , de ces villes , de sa campagne , nous avons aussi découvert un guide extraordinaire , en la personne de Kaharamon de l’agence Salom Travel Service. Il a parfaitement respecté tous les engagements pris au téléphone .De part sa présence permanente mais discrète pendant notre séjour de 15 jours , il nous a enchanté de part sa culture et son humour .Il a su rendre notre voyage exceptionnel , car il nous a fait découvrir les us et coutumes des ouzbeks , tous les plats typiques du pays ( on à même pu déguster de la carpe frite )et , cela , dans notre langue française qu’il maitrise parfaitement . Nous vous recommandons cette agence avec Kaharamon comme guide et votre voyage sera fabuleux . Ce pays pays nous a enchanté . son contact sur WhatsApp +998 93 690 06 64 .

Merci de partager votre sentiment sur le forum. Nous préparons nous aussi un voyage pour octobre. Et nous souhaitons comparer les offres.
Pouvez-vous nous donner une idée du prix demander pour cette quinzaine ? Merci.

Bonjour. Nous avons voyagé à deux ma femme et moi dans sa voiture personnelle. Notre séjour comportait 4 nuit chez l’habitant dont une nuit en yourte . J’avais demandé des hôtels de classe moyenne et les repas ainsi que les entrées des sites , tout cela compris dans le prix . Kahramon,notre chauffeur et guide, nous accompagnait de 9 h à 17 h et avions liberté jusqu’à 19 h puis ensuite repas.
Il nous a proposé ces prestations pour 1420 euros par personne.
Le vol non inclus bien sûr.
A votre dispo pour d’autres questions.
Le mieux étant de communiquer directement avec Kahramon sur WhatsApp.
Cordialement.

Merci pour ce complément d’informations.
Est-ce que je peux encore vous demander votre itinéraire et vos étapes. Est-ce qu’il s’agit d’un circuit proposé sur leur site ou de quelque chose de personnaliser à votre demande ?
Cordialement.

Je vous confirme que nous avons passé 14 jours et 13 nuit en Ouzbékistan. L’itinéraire nous sommes partis de Luxembourg Istanbul Tachken la capitale, ensuite vol intérieur sur Ourgench, Khiva ,ensuite Ayaz Kala , Khiva ,Boukhara ,Nourata ,Yangigazgan village de yourte ,le lac Aydarkul
, village Sentop chez l’habitant le village Mojroum Ukhum chez l’habitant, le village Sazagan, village Taragai ,Shakrisabz , Samarcande ,retour en train sur Tachken puis retouravion.
.

Nous avions une première vue sur Ouzbékistan. Ce circuit a été proposé par Kahramon nous l’avons consulté sur une carte nous avons uniquement occulté une promenade en chameau au village de yourte.
Vous pourrez toujours préciser à Kahramon que je vous ai renseigné.

Merci beaucoup pour ces nouvelles précisions. Nous avons pris contact avec Kahramon. Nous attendons sa réponse.

Merveilleux voyage en Ouzbékistan avec Salomé Travel. Dès le 1er contact en 2020 avec Qahramon, un climat de confiance s’est instauré. Le voyage était bouclé mais a dû être annulé un mois avant le départ en raison des conditions sanitaires.
C’est donc du 29 mai au 10 juin 2023 que notre voyage s’est réalisé.
En fonction de nos envies, Qahramon a su nous organiser un voyage fabuleux en traversant le pays d’Ouest en Est, de la mer d’Aral en 4x4 à travers la steppe et avec hébergement en yourte, en séjournant chez les habitants dans les villages de montagne, découvrant NUKUS, KHIVA, BOUKARA, SAMARKAND, TACHKENT, jusqu’à la vallée de Ferghana. L’organisation était parfaite, grâce au professionalisme de Qarhamon, guide passionné par l’histoire de son pays, cultivé, bienveillant, très agréable, avec beaucoup d’humour et parlant très bien le français. Qarhamon nous a accompagné du début à la fin de notre périple, soit 20 jours en qualité de guide et de chauffeur. Les hôtels et restaurants de très bonnes qualités, véhicule confortable.
Nous ne pouvons que vous recommandez de faire confiance à Salomé Travel et son guide Qarhamon pour une découverte réussie de l’Ouzbékistan.

pour notre voyage en ouzbekistant nous avons choisi une agence locale à savoir salom Travel située à Samarkand car nous avions trouvé sur les forums le nom de leur meilleur guide KHARAMON TASHTEMIROV
Nous l’avons contacté et le courant est passé très vite;
NOUS l’avons rencontré à la sortie de l’aéroport de Tachkent, il faisait nuit nous étions fatigués mais son sourire a illuminé la nuit.
nous avons visité avec lui et notre chauffeur préféré POLATE l’Ouzbékistan, khiva, bouhkara, Nukus, Samarkand Tachkent et des petits villages ou l’on nous a accueilli chaleureusement
nous avons dormi chez l’habitant, reçu plus comme des amis que comme des clients, les ouzbeks savent recevoir et leur gentillesse n’a d’égale que leur sourire et leur sérénité
nous avons fait du riz pilaf (un régal) avec notre hôte puis nous l’avons partagé autour d’une table et d’un chai succulent
aucun regret sauf d’avoir du rentrer, mais qui sait nous y retournerons peut etre

si vous devez y aller faite confiance à cette agence locale qui connais son boulot mais surtout réclamez KHARAMON qui est le meilleur guide que nous ayons eu

j’espère que ce message pourra vous aider
Geneviève

Sujets suggérés

Services voyage