overbooking hotel atlantica marmari

Forum Grèce

bonjour je pars à l hotel atlantica marmari ce 29/6/2014
nous avons appris ce jour que cet hotel est overbooker alors que nous avons reserve en janvier! , nous avons des amis qui y vont a cette periode. eux ne sont pas overbookés. il est hors de question de changer d hotel !!! je sens qu un scandale se prepare !. nous devions avoir une chambre familiale ( pour les enfants )
qui va a cet hotel ? depart le 29 avec luxair.
ils veulent nous mettre ds

1. un hotel moins bien
    2 ) super mal cote , avis negatif
  2. avec une petite route a traverser (super pour les enfants 7 ans )
  3. 2 petits toboggans alors que l autre grands toboggans adultes et enfants
  4. une grande difference de prix .(celui ci moins chere) si je mets le prix c est pas pour aller ds un moins chere !
    ils ont interet a nous trouver une chambre familiale! si vous voulez un scandale rdv a la reception vers 21h ! attention j arrive

si vous devez reserver a cet hotel mefiez vous ou évitez le tout simplement

mais sur le forum on ne pratique pas ce genre d’usines

rapprochez vous de VOTRE vendeur en FRANCE c’est lui le responsable

comme tu vas faire un scandale, ils vont vider d’autres clients pour te donner leur chambre…
Estime-toi heureux qu’on te prévienne à l’avance et qu’on te propose une solution de remplacement, l’erreur est humaine.
Ca m’est arrivé il y a quelques années à Paris, ils n’avaient pas reçu le fax qui confirmait ma résa et on a passé plus d’une heure à 21 h à chercher une autre chambre, mais tous les hôtels étaient complets. C’est une collègue de travail qui m’a proposé de partager sa chambre !
Faire un scandale à l’hôtel ne sert à rien, c’est contre l’agence qui s’est trompée qu’il faut te retourner pour être indemnisé.

voila , l agence à arrangé l histoire.
je sais bien que c est triste mais on s était arrangé avec des amis pour aller la bas , je me voyais mal faire des aller et retour en taxi.

Sujets suggérés

Services voyage