Oystercard ? visitoroystercard ou travel card ? à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Nous partons à Londres 8 jours (2 adultes,ado de 16 ans et 1 enfant de 11 ans)en eurostar.Nous allons prendre le métro pour nous rendre à notre location et au retour pour aller à la gare soit un seul trajet pour ces 2 jours. POur le reste nous utiliserons les bus et métro soit 6 jours.
J’ai regardé sur le guide du routard, sur le site visitbritain et le forum, je reste dans le doute…
Pour l’enfant la carte travel card une par jour mais pour nous trois (l’ado est considéré adulte) j’hésite entre la travelcard 7 jours et l’oystercard.
J’ai vu sur le forum qu’on pouvait prendre une oystercard et faire mettre dessus la travelcard 7 jours mais je ne le trouve pas sur le site visitbritain, est ce toujours possible? est ce valabe pour nous qui finalement prenons 6 jours les transports?
Quelle différence entre la visitoroyster card et l’oystercard? (qu’on ne trouve pas sur le site visitbritain)
Les frais de livraison sont chers (7 euros), ne vaut-il mieux pas acheter une fois à la gare?
Merci beaucoup pour vos réponses!!

acheter la carte sur place est moins cher et facile.

Prends l oyster card et telecharge la travelcard 7 jours, c est ce qui sera le moins cher. le 8ème jour l’oystercard te facturera un seul trajet.

ou est situe ton hebergement ?

en zones 1 et 2 par exemple, l oyster card plafonne à 6,40 pounds par jour. Bien entendu si tu ne fais qu’un ou deux trajets elle te debite seulement ce cout et non pas 6,40 pounds.

La travelcard te coute 32,10 pounds pour 7 jours pour ado/adulte a partir de 16 ans, 16,10 pour celui de 11 ans.

Voici le site officiel pour voir les tarifs

visitbritain n est pas le site officiel.
La visitor oystercard est plus chere que la oystercard dans le sens ou la caution et le solde en deca d 'un montant ne te sont pas rembourses et frais d’envoi.

Merci pour cette réponse rapide et précise. Notre hébergement est dans la zone 1.
Je vais donc attendre d’être sur place et demander l’oyster card! En attendant je vais aller sur le site officiel…encore merci pour toutes ces infos!
Stiph

Sujets suggérés

Services voyage