Vous savez certainement que les visites d’ephes, une des plus grandes cités antiques au monde et pamukkale, une des plus belles merveilles, se situent dans la région.
J’ai régulièrement des contacts avec les touristes le deuxième ou troisième jour de leur arrivée et à chaque fois, je suis désolée de leur apprendre que l’excursion qu’ils ont tous réservées à ephes ou pamukkale et qu’ils ont déjà payées est vraiment moins chère dans les agences en dehors de l hotel.
Partir en vacance avec un CE est très avantageux alors pourquoi ne pas continuer à profiter des bons tuyaux pour visiter sans trop payer
Exemple pour pamukkale : environs 75 euros à l’hotel pour 45 euros en ville
Voiçi de quoi réfléchir à l’idée de ne pas réserver trop rapidement à l’hotel mais de d’abors venir marchander en ville.
Suivant le nombre de personne participant à l’excursion, il y a encore moyen de marchander 1 euro ou deux. (je tiens à préciser que les agences vous prennent aussi à l’hotel et vous y ramène, et que les repas, entrées des sites etc, sont également inclus : la seule différence est dand le prix)
Si j’avais eu les bons tuyaux directement en arrivant en turquie, j’aurais épargné beaucoup de temps et d’argent !!!
sirkeci2
Le business continue !
Anonyme3
Très intéressant et bien donnez moi ces tuyaux j’emmène un groupe fin mai,
42 personnes, et cela pourrait nous aider.
J’attends votre réponse
fanfanmarie4
Si il est vrai qu’acheter une excursion dans une petite agence locale revient bien moins cher que de l’acheter à l’hôtel, il faut absolument, lorsque vous visitez un site archéologique en groupe, que vous ayez un guide autorisé par le gouvernement, c’est à dire un guide avec un badge prouvant sa formation
Marie
Anonyme5
il est evident que les excursions qui se vendent dans les agences de la ville et dans les hotels sont les memes et qu elles sont accompagnées d un guide francophone agréé dans tous les cas.Le prix est bcp moins cher en ville car tous les hotels prennent une commission consequente, ce qui est tout a fait normal.
Anonyme6
İl faut savoir que les excursions que vous reservez en ville sont les memes que celles proposées par les hotels. Moins cheres car les agences prennent moins de commissions, il y a encore moyen de marchander qques euros de reduction supplementaire pour les groupes a partir de 20 participants. plusieurs agences ont fait leurs preuves et cette année encore, de gros groupes sont partit avec ces agences et en sont revenus enchantés. suivant l excursion desirée, je peux vous dire quelle agence est la plus appropriée. Pour ceux qui desirent me rencontrer, voici l adresse mail ou vous pouvez me joindre en privé : ozdereisabelle@hotmail.combien a vous,