Je pars en avril en Jordanie. J’ai parcouru différents forums de voyage et trouve des réponses contradictoires.
Peut-on payer le visa d’entrée avec une carte bancaire ?
Ou y a-t-il un distributeur automatique avant le passage de la douane?
Merci d’avance
nini83772
Le visa d’entrée en Jordanie (20 JOD), s’il est acheté sur place, ne peut être payé qu’en espèces, et en JOD exclusivement ; il y a des bureaux de change juste avant la douane. Bon voyage
cat293
bonjour,
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un distributeur avant la douane, par contre après oui ! par contre je suis sur que vous pouvez changer de la monnaie juste avant d’acheter le visa.
Je le raconte sur mon blog : A l'aéroport d'Amman - Ose le voyage
Je vous conseille d’arriver avec un peu d’argent liquide, des euros ou des dollars, que vous pourrez échanger pour acheter votre visa.
Bon voyage !
Cath
Anonyme4
Bonjour,
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un distributeur avant la douane, par contre après oui ! par contre je suis sur que vous pouvez changer de la monnaie juste avant d’acheter le visa.
Je vous conseille d’arriver avec de l’argent liquide, des euros ou des dollars, que vous pourrez échanger pour acheter votre visa.
sab761105
Merci pour vos réponses! Je vais prévoir des euros.
cocop496
bonjour
Oui, il faut des euros, il y a un bureau de change juste à côté des visas, ouvert tout le temps. Il faut payer les 20 JD en liquide, donc faire du change
Aucun problème, c’est facile et rapide
Anonyme7
Bonjour pour aller régulièrement en Jordanie je confirme qu il n y a à ce jour pas de distributeur avant les visas à l aéroport d Amman. Il faut donc changer 20 jod en cash au bureau de change pour acheter le visa. Ce n est pas toujours très rapide car il n y a qu un seul changeur donc il peut y avoir la queue… au change puis au visa…
Ceci va peut être changer car les nouveaux terminaux de l aéroport ouvriront (partiellement) des demain.
Bon voyage
lgouss8
Carte bancaire ou espèces. Change sur place prévoir 25 euros.
J’y suis allé en mars !
cocop499
seulement du liquide, prévoyez des euros à changer au bureau de change