Paiement evisa Vietnam impossible ??

Forum Vietnam

Help :wink:
Nous sommes en train de remplir nos evisas pour la Vietnam, tout se passe bien mais lorsqu’on arrive sur la page du paiement : impossible de rentrer le numéro de carte de paiement, il n’y a rien du tout qui se note alors que c’est possible pour les autres champs. Là, ça reste vide…

Est-ce que ça vous est arrivé ? qu’avez-vous fait ? le site est-il bloqué aujourd’hui ?

Merci de vorte aide, on est complétement bloqués ;-(
Caroline

Sur quel site, faites-vous la demande ?
si possible, postez une capture d’écran de la page du paiement.

Voici une simulation :

  1. choisir International

  2. Choisir Master ou Visa

  3. On peut saisir le n° carte

Bonjour
Merci beaucoup pour le retour. C’est exactement le même site. J’arrive en effet sur cette troisième page où entrer le numéro de carte, mais impossible d’y rentrer quoi que ce soit… C’est à n’y rien comprendre. Aucun numéro ne s’affiche, comme si la ligne CB n’était pas active, alors que celles en-dessous fonctionennent…
J’ai contacté Payoo, qui m’envoie un tutoriel qui ne correspond plus du tout aux pages actuelles…, puis me dit que ce doit être mon navigateur…, puis plus de nouvelles…

Je pense que ça n’est rien de tout ça, j’ai essayé sur différents naigateurs et ordinateurs, rien n’y change…
Je suis totalement bloquée…
Une idée… ?
Merci pour votre aide !

Bonjour, J’ai eu le même problème. J’ai entré les uméros de CB dans le champs du dessous puis je les aient copié/coller dans le champs correspondant.ça a fonctionné ainsi, j’ai reçu mon evisa 72h. plus tard.

Merci ! Je vais essayer ça !
C’est parti ! :wink: on y croit !

Les soucis techniques arrivent souvent sur le site de L’immigration vietnamienne. Soyez patients

Merci merci merci !!! :wink:
C’est tout à fait ça, copier coller, et hop c’est parti ! Oh, c’est génial, quel soulagement, génial, merci infiniment pour votre aide ! Plus qu’à attendre les visas.
Quel bonheur de payer quand ça fonctionne enfin ! :wink:
Merci merci merci !!

Sujets suggérés

Services voyage