Bonjour à tous,
je suis en train de réserver mes hébergements en Malaisie cet été et j’ai un souci avec le reef chalet: les coordonnées qu’ils m’ont donné ne marchent pas pour un transfert depuis ma banque et malgré 2 mails pour leur demander des précisions, je n’ai pas de réponse…Avez-vous eu ce genre de problème? En fait, la banque me dit qu’avant le numéro de compte qui m’a été donné devraient figurer des lettres (code pays?). Avez-vous fait des transferts au reef chalet (perhentian besar) et si oui pouvez vous m’indiquer comment? Merci
Pascale
Bonsoir,
Nous venons de réserver au reef,mais nous sommes passés par une agence.
Nous attendons une confirmation de leur part.
Quelle est l’agence par laquelle vous êtes passés SVP? J’ai essayé plusieurs agences (Agoda, …je ne me souviens plus du nom des autres) mais aucune ne propose le Reef Chalets…Sinon, quelqu’un pourrait-il me conseiller un autre hébergement sur Besar (tranquille et près d’une plage propice au snorkeling)?
Merci à tous
Pascale
Bonjour,
Nous sommes passés par l’agence Golden Tropical Holidays;
http:/www.perhentiangoldentropical.com.my
Pour le moment on ne peut pas vous dire si c’est bien, on teste! D’après d’autres “forumeurs” c’est bien.A voir!
D’autres personnes trouvent journeymalaisia bien.Nous avons également essayé de réserver directement avec un autre hôtel sans succès.C’ est pour cela que nous avons choisi une agence.
Bonjour,Je vous conseille abdul chalet, a besar, nous y avons séjourné en 2012. Il a un site internet. Superbe endroit
Bonjour,
Nous avons séjourné 3 fois (plus de 3 semaines,) en 2010, 2011 et 2012 nous avons beaucoup apprécié
“New Cocohut Chalets” (et ou) Cosy Chalet, Tous les chalets sont gérés au restaurant de New Cocohut chalets.
Vous verrez des photos sur les blogs de nos voyages et le récit de nos voyages… Vous aurez aussi quelques photos de snorkeling… Vous sortez du bungalow, et moins de 50 m plus loin vous êtes dans l’eau, comme si vous étiez dans “un aquarium”…
C’est vraiment un endroit que nous aimons…
2011 - 2012 Blog 8 mois au bout du monde
2010 Blog Moyen Orient, Bali et Malaisie http://cath2.uniterre.com/
Très bon voyage
Cordialement
Cath
PS New Cocohut chalets est sur booking.com ici
Bonjour est ce que l’agence golden tropical holidays par laquel vous etes passé est fiable? Vous en etes satisfait?
Merci d’avance
Bonsoir,
Nous avons réservé en effet par cette agence.
Elle est très réactive et nous a envoyé un contrat qui a l’ air normal.
Nous avons payé la moitié de notre réservation plus les frais bancaires.
Nous avons ensuite changé d’avis pour rallonger notre séjour et elle nous a envoyé un autre contrat sans frais supp.
Maintenant, nous serons là-bas en Août, donc nous ne pouvons pas vous en dire plus avant d’avoir fait notre voyage.Bon courage pour préparer le vôtre.
merci beaucoup pour cette information.
De combien etait vos frais de transfert?
merci d’avance
40E.Heureusement, c’est la seule réservation de notre voyage!