bonjour,
Nous serons à Barcelone pour le week-end du 1er mai et nous préparons notre voyage. Nous avons bien envie de visiter le Palau de Musica. Nous trouvons peu de commentaires sur ce musée. Quelqu’un pourrait nous en parler un peu ? Faut-il réserver les billets à l’avance ou Est-ce que l’attente est “correcte” ? Est-ce qu’on peut assister à des “mini-concerts” pendant la visite ou Est-ce qu’on visite seulement les lieux, l’architecture ? Le site est en espagnol ou en anglais et je maitrise malheureusement mal ces deux langues Je fais d’ailleurs la remarque que peu de site sont traduits en français alors que lorsque j’avais préparé mon voyage à Londres, beaucoup de sites étaient traduits en français…
Merci pour vos réponses
Bonjour ,
Oui , il faut impérativement réserver . Si mes souvenirs sont bons , il y a des visites en castillan , catalan et anglais : à vérifier ! C’est vraiment à ne pas manquer !
On ne visite ‘que’ les lieux .
Pas de mini-concerts durant les visites ; peut-être y en a t-il au moment où vous y serez ( le soir ) …
Bonne journée !
Bonjour,
J’y suis allée en mars : les visites sont des visites guidées obligatoires, soit en français, en espagnol ou anglais.
Pour choisir son heure et sa langue, il vaut mieux réserver avant.
L’entrée par adulte est de 18€ pour une visite guidée de 45 minutes.
.
Sincèrement, j’ai trouvé ça un peu cher pour être restée dans une salle, avec un guide qui a parlé 5 minutes et qui nous a laissé écouter le concert qui passait à ce moment là (visite vers 11 h le matin).
La salle est superbe mais j’ai été déçue malgré tout de la visite.
J’espère que tu auras plus de chance que nous et bon voyage !
… c’était à cause du concert : nous nous étions joints , pour ne pas attendre , à une visite en catalan et elle a duré 3/4 heure .
Oui , c’est cher mais la déco est impressionnante et raffinée …
Bonne journée !