Nous avons 15j pour faire un tour dans les Chiapas après le Yucatan, en partant de Tulum
Je pensais à 1 N autour de Chicana, 1N autour de Calakmul, 2 ou 3 (?) N à Palenque, 2 N à San Cristobal, 2 ou 3 N (?) à Comitan
Retour vers Cancun par Palenque ou à côté (une idée ?), 1 N à Campeche, 1 N vers Celestum, (ou 2 N à campeche) 1 N à rio Lagartos (pas vus lors de nos 15 autres j dans le Yucatan
J’ai du mal à évaluer surtout le temps qu’il faut passer à Palenque, San Cristobal, Comitan (on aime se ballader)
Un grand merci si vous pouvez m’aider
Massalia
l_aide2
Bonjour Massalia
Je suis mexicain et j´habite à Cancun
Voici une idée d´itineraire selon mon experience:
1N à Bacalar
1N à Calakmul
1N à Palenque
3N à San Cristobal
2N à Comitan
1N à Palenque
1N à Campeche
1N à Celestun
1N à Izamal
1N à Rio Lagartos
J´espère que cette info soit d´aide, si vous avez de questions n´hesitez pas me contacter.
Bonne journée
Joako
massalia3
Merci Joako
L’idée c’est aussi de rester le plus souvent 2 nuits pour ne pas trop bouger
Finalement on va prendre un vol intérieur de Cancun à Tuxtla Gutierrez, et Bacalar et Izamal, je vais y aller lors des 1ers 15j dans le Yucatan
Je pensais du coup : 1N à Tuxtla (on arrive tard), 2N à san Cristobal, 2N à Comitan, 1N entre Comitan et Palenque (des idées de lieu intermédiaire entre ces 2 villes ?), 3N à Palenque (c’est peut être trop ?), 1N à Calakmul, 1N à Campeche, 1N à Celestun et 1 N à Rio L (ou 2N à celestun et je ne vais pas à Rio Lagartos ?) 1N pour finir à Puerto Morelos avant de repartir
Qu’en pensez vous ? Celestun et Rio lagartos sont ils differents ?
merci beaucoup pour votre aide
Entre campeche, Celestun et Rio L où vaut il mieux rester 2 nuits si j’ai le choix
Massalia