Panama avis agence Orbis

Forum Panama

Bonjour, j’envisage de réaliser un voyage au Panama, plusieurs agences proposent des circuits individuels et sur mesure. Connaissez-vous Orbis Panama ? J’ai l’impression qu’ils n’existent pas depuis très longtemps, on ne peut pas payer pas CB, merci de partager vos expériences. Merci à toutes et tous.

Bonjour, nous sommes partis avec Orbis Panama en mars dernier et nous n’avons pas du tout été content de cette agence qui nous a tassé sur les San blas en plein week-end de Pâques alors qu’il était prévu d’y aller le week-end précédant. C’était bondé de monde et très sale. Leurs choix d’hébergement sont curieusement au bord des routes très passantes. Je ne conseille pas cette agence. Je vous souhaite bon voyage.

Bonjour, merci pour vos commentaires . En effet, il aurait du eviter de vous reserver les San Blas en plein weekend prolonge… Grosse Erreur!

Quelle ile San Blas avez vous visite ?

Je ne sais plus, nous en avons vue 3 (je dis “vue” car je n’appelle pas cela visiter) on en fait le tour en 3 minutes, moi qui suis une randonneuse. Je crois que nous avons dormi sur el Diablo. Belle journée

Moi je travaille avec eux depuis 14 mois et avons effectué pas moins de 4 voyages sur le Panama ; toujours présents , à l’écoute avec une découverte nouvelle à chaque fois ; sur les San Blas , je comprends mais la " Semana Santa" sur l’Amérique Latine est sacrée et de toute façon, vous auriez eu le même problème le week-end précédent ! Vous n’avez fait que les San Blas ? Parce que nous sommes partis sur Bocas del Toro , avons fait un trek sur Anton et avons toujours eu un super service . Ed

Bonjour,
Si l’agence nous avait prévenu de l’affluence sur les San Blas, nous n’y serions pas aller, si elle nous avait proposé Bocas del toro, à la place, nous les aurions écoutés, puisqu’on les avait bien spécifié que nous recherchions le calme, loin des afluences touristiques. Nous sommes allez dans la vallée de Anton, nous avons fait une rando seuls, et nous nous sommes perdus, car rien n’est indiqué. C’était somme toute très joli. Nous avons rencontré un autre couple pas très content de leur service.

Tout dépend du budget que vous avez mis dans ce voyage mais ils sont très pros et moi aussi , ai croisé des clients Orbis ravis du service qu’il mette en place ; vous savez , d’un séjour à l’autre et d’une ambiance à une autre , les choses peuvent changer ; sur Anton , ils sont toujours aux petits soins au niveau des hôtels , lequel aviez-vous ? pour information , Bocas del Toro pour avoir croisé des canadiens était bondé sur la semaine sainte ; sur Anton , ce n’est pas non plus d eleur faute !

Sujets suggérés

Services voyage