Pour info, nous revenons d’une voyage “sur mesure” au Pérou avec Paprika tours c’était parfait.
De l’accueil à l’aéroport de Lima en passant par les guides, les hôtels et les transports, tout à été nickel. Je poste ce message car j’ai personnellement beaucoup hésité à choisir une agence moins cher (donc locale) avec des interlocuteurs s’exprimant en Français et un paiement sécurisé…
En espérant que cette info sera utile aux futurs voyageurs…
daniel-pelletier2
nous sommes allés avec eux l’an dernier et sommes 100% d’accord avec cette appréciation. Tout était absolument parfait. Merci encore!
maia923
C’est en lisant des avis sur un forum du Routard que nous avons retenu l’agence Paprika Tours (mise en concurrence avec une autre agence locale ayant pignon sur rue)pour un circuit sur mesure Pérou Bolivie et nous n’avons pas été déçus : au niveau de la proposition, très bonne écoute et compréhension de la demande, réactivité et disponibilité (Merci Antoine!). Au niveau de la réalisation, très positif également. Nous recommandons.
Anonyme4
Bonjour
Nous venons de faire un périple d’un mois au Pérou (Nord et Sud).
Nous avons confié notre voyage à Paprika Tours aprés de nombreux échanges constructifs.
Et, en 1 mot, voyage de rêve.
Merci encore à Nicolas, notre grand organisateur, pour son écoute et sa disponibilité.
Vous pouvez lui faire confiance à 100 % et il parle parfaitement le français !
Sans oublier Sydney, la famille Shokolade, Sylverio, Flora, Ruth, Giovanna, Yoalanda, Victor, Pauline Bellido et sa ferme
à 4200 mètres d’altitude, d’une beauté et d’un confort exceptionnel, et tous les autres…
sans compter le savoir faire à toutes épreuves de Paprika qui a su contourner les grèves et aléas de terrain pour que l’on puisse profiter de tous les sites.
Le Pérou est un pays à découvrir !
jerome6665
Bonjour
Je eviens de 3 semaines au Pérou. Je suis passé par Tour de l’Inka, agence d’Arequipa, et tout a été parfait avec un suivi très pro et très personnalisé.
J’avais fait faire un devis également à Paprika tour pour le même circuit: c’était plus cher (environ +200$/pers en plus) et moins flexible: par exemple, pour les hotels, pas possible de changer pour prendre un hotel qui nous plairat plus en dehors de leur liste. A l’inverse avec Tour de l’inka, on a pu personnaliser complètement et réserver d’autres hotels que ceux initialementjuroposés.
Par ailleurs, nous avons dû revoir nos plans sur place suite à un glissement de terrain entre Nazca et Arequipa. Obligés de revenir sur Lima en bus, nuit sur Lima et avion pour Arequipa. Avec Tour de l’inka, on a pu gérer au plus juste les surcouts associés (nuit offerte à Lima par l’agence et vol Lima/Arequipa payé au prix coutant à 110$/pers). Nous avons rencontré d’autres français sur place passés par Prapika Tour, qui ont dû faire comme nous. Paprika tour leur a royalement facturé +200$/pers pour gérer le nouvel itinéraire !
Bref, je recommande vivement Tour de l’Inka pour leur professionnalisme, leur connaissance du pays, leur flexibilité et leur gentillesse (on a pu les rencontrer et prendre l’apéro enesmble à Arequipa). Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !!