Paracas Ayacucho en bus de nuit pour Aout

Forum Pérou

Bonjour, je cherche donc une compagnie de bus, assez sécure pour le trajet Paracas Ayacucho mais je ne trouve pas de compagnie, est ce que qq’1 aurait des infos sur cela?
Merci

Il faut partir de Ica. Paracas c’est pas une ville c’est une station balnéaire il n y a pas de terminal de bus.

Pas de compagnies recommandables sur cette route à ma connaissance.

Cela dit il existe aussi l’option d’aller aux iles Palomino à Lima et de prendre un vol pour Ayacucho si vous ne visitez rien d’autre entre Lima et Ica c’est plus stratégique.

Thomas

Notre parcours est me semble t il a l inverse de bcp de personnes. Nous allons de Lima a Paracas puis Ayacucho vers Abancay puis Cusco, Puno, le Canyon de Colca et Arequipa. Vol intérieur Arequipa Lima. Nous avons choisi le bus plutôt que la location voiture, nous n aurions pas le temps de rendre la voiture a Lima a la date voulue.
Bref, peut être faut il que l on oublie d aller a Paracas… Qu en pensez vous?

Oropesa et Wari Palomino ont des bus de nuit Ica Ayacucho, reservables sur redbus.pe.

De jour, aller au carrefour de San Clémente près de Pisco, et monter dans un bus venant de Lima.

Merci, je regarde ça des que possible et je tiens au courant, si cela peut intéressé qq’1

Concernant les bus de nuit, impossible d en trouver au départ de Ica ou Pisco… Même avec les compagnies citées plus haut.
Conclusion, on fera un aller retour Lima Paracas Lima sur 2 jours. Merci aux conseillers.

Faites l’excursion à Lima, vous économiserez 8 h de route. En plus les iles Palominos ont plus d’otaries et bien moins de touristes qu’à Paracas.

Sur redbus.pe tu peux définitivement réserver ces 2 bus Ica Ayacucho.

donc je ne vois pas d’ou tu tiens l’information du contraire.

Sujets suggérés

Services voyage