Salut
J’étais en train de répondre à une dame qui venait tout juste d’écrire un message à cause d’une inquiétude qu’elle avait avec sa société de loc auto. Quand j’ai cliqué sur “envoyer”, j’ai eu la page du GDR avecun petit bonhomme qui me dit “oups, vous êtes perdu”. Ensuite … ben le message avait disparu de la page Crète…
Gilles
Bonjour,
Oui il s’agit de mon message, posté ce matin
Je pense que vous n’avez pas pu répondre car j’ai fermé le sujet J’ai fini par réussir à contacter les loueurs et au final tout est rentré dans l’ordre (ils avaient une panne de serveur ce qui expliquait le non fonctionnement des boites mail et du site internet), c’est pourquoi j’ai fermé le sujet afin de ne pas induire des questionnements infondés sur cette société pour les personnes qui verraient ce message
Mathilde
Salut
Tout s’explique.
Après la lecture de ton message, j’avais trouvé une adresse mail d’autoway, et je leur avais expliqué que rien ne fonctionnait chez eux. (j’avais vérifié). Et au moment de ma réponse, plus rien…
Ceci dit, Autoway est très fiable, c’est une boîte sérieuse, pro, et je te disais de ne pas t’inquiéter… j’avais raison…
Bon voyage.
Gilles
Tout est bien qui fini bien!
C’est assez rare d’avoir une réponse et un merci d’un questionneur!
ça fait plaisir même si le sujet disparait