Parc aquatique à Orlando

Forum Floride

bonjour,j hesite entre deux parc aquatiques : sea world et le parc familiale de disney. qu en pensez vous ?
les guides recents preferent disney. j ai aussi eu des supers echos de sea world mais par des gens qui sont alles en floride il y a dix quinze ans.
nous partons demain et nous serons a orlando le 2/02.
en attendant vos temoignages.
merci et bonnes fetes

Bonjour, je ne suis jamais allée à sea world mais nous sommes allés aux parcs aquatiques disney, qui sont vraiment très sympa
Par contre, je ne pense pas que ce soit le même type de parc. Il me semble qu’à sea world, il y a de vrais attractions, types trains, … Alors que les parcs aquatiques de disney, ce sont des toboggans géants, un peu comme un aquaboulevard en beaucoup beaucoup mieux :slight_smile:
Personnellement, nous avons adoré les parcs aquatiques disney, les toboggans sont très chouettes, l’ambiance est sympa, même s’il y a du monde, on passe assez vite et c’est assez génial un parc aquatique géant en plein air
Après je ne peux pas juger par rapport à sea world, n’y étant jamais allé.

Bonjour,Sea word n’est pas un parc aquatique mais un parc d’attraction avec des manèges à sensation et des spectacles d’animaux. Par contre, ils ont ouvert un parc aquatique, Aquatica, qui est, paraît-il, très bien.
Pour ma part, nous connaissons plus les deux parcs Disney avec une préférence pour typhon lagon, ambiance tropical avec nage avec des requins (bon, petits les requins)

Sujets suggérés

Services voyage