Parc de Krka - Pente

Forum Croatie

Bonjour,

Que pensez-vous de cet itinéraire:

Je pars visiter le parc de Krha lundi prochain et je pense prendre le bus de Lozovac après y avoir garer ma voiture.
Je pense faire le tour du parc puis finir par les fameuses chutes de Skradisnksi buk. Puis reprendre le bus et direction lozovac.

L’autre trajet, si j’ai bien compris, consiste à prendre le bateau pour aller directement aux chutes. Est-ce mieux ?

Enfin, sur le sentier pédestre, le chemin est-il escarpé ? dénivelé important pour rejoindre le bus des chutes de Skradisnksi ?

Merci

BOnjour!

Je rentre tout juste de Croatie et j’ai visite le parc de Krka. Le parking de Lozovac est gratuit. Un service de bus descend les visiteurs à l’entrée du domaine. Sinon, c’est 840m de descente avec un bon gros dénivelé…Le sentier pédestre est bien balisé, on marche sur des pontons de bois. Un bateau (coût en extra) nous emmène si on veut à l’île de Visovac et aux chutes de Roski Slap. Les chutes de Skradinski Buk sont facilement accessibles après une agréable promenade sur les pontons. Ne pas oublier son maillot de bain! La baignade est autorisée aux pieds des chutes.
Bon voyage!

Bonsoir,

Est-ce que l’accès à l’ile de Visovac est payante en plus de l’entrée au parc ? Si oui, combien ça coute ? En partant de Skradin, combien coute le bateau ?

En fait, je sais qu’il y a des traversées en bateau incluses dans le prix du billet d’entrée de 15€ mais j’ai du mal à identifier lesquelles…

Sujets suggérés

Services voyage