Dans quelques jours, mon ami et moi partons en croatie. Nous irons bien entendu visiter le Parc de Plitvice.
Néanmoins, nous avons une question d’ordre pratique. Y a t il une consigne à l’entrée du Parc pour déposer nos sac à dos ?
Deuxième question, combien faut-il compter de temps pour la visite ?
Enfin, à quel heure part le dernière bus pour la ville de Zadar?
Vous n’aurez peut être pas toutes les réponses à mes questions, mais j’aimerai au moins savoir pour la consigne car je ne trouve pas du tout d’information la dessus.
En vous remerciant par avance.
Bon voyage à tous !
Anonyme2
Autant que je sache il n’y a pas de consigne a Plitvice, mais vous pouvez toujours vous en assurer en les contactant a info@np-plitvicka-jezera.hr
Pour la visite tout depend si vous desirez voir tout le parc ou juste une partie, il existe de nombreux itinéraires que vous pouvez choisir sur le site du parc comptez entre 2 et 8h00 de visite.
Anonyme3
Bonsoir,
j’ ai cherché les horaires de bus,il n’ y en a en ce moment que 2 par jour de Plitvice à Zadar:
_ 9h45, arrivée 12h30
13h50, arrivée 16h40
A vous de voir comment vous organiser!
Bon séjour
Corinne
Anonyme4
Merci j’ai envoyé un mail pour savoir si vraiment une consigne existe ou non.
Merci également pour les horaires de bus. Quel est le site sur lequel vous avez pu les consulter ?
Bonne journée
emiliiiiie5
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse concernant une consigne à l’entrée du Parc de Plitvice ? ça m’interesse beaucoup.
Cordialement
Emilie
Anonyme6
apparemment on pourrait effectivement déposer les bagages à l’entrée n°1 mais sincèrement les gens qui m’ont apporté cette réponse ne paraissaient pas sur d’eux alors je cherche encore.
Si vous avez une réponse plus précise que la mienne…pensez à moi !
merci
Anonyme7
Petite question pour zadar-plitvice il n’y a qu’un bus a 15h10 ou bien il existe d’autre compagnie de bus qui font ce voyage? merci
Nous partons dans 16 jours pour notre part…
Anonyme8
up !!
quelqu’un a-t-il eu d’avantage de renseignement ?
Merci
emiliiiiie9
Et non désolée, pas de réponse de mon côté !
Anonyme10
Je viens d’appeler le parc, il y a possibilité
de laisser les bagages a l’entrée numéro 1.
Pour cela allez au bureau
d’informations, la personne que j’ai eu n’a pas su me dire le prix, elle pense même
qu’ils ne font pas payer ce service…
Voila, n’hésitez pas si vous avez besoin d’autre chose.
Anonyme11
oh !! merci vraiment pour cette réponse et cette rapidité !! merci merci…ça va drôlement me faciliter la visite !
Anonyme12
je reviens de mon séjour en croatie.
Et peux donc confirmer à ceux que ça intéresserai qu’il existe effectivement des casiers pour déposer vos bagages à l’entrée n°1 du parc. Pour l’entrée 2 je ne sais pas.
ça coute 8 ou 10 kuna par casier.
Voila !!
may-jawen13
Bonjour à toutes/tous!
Le sujet du forum datant déjà de quelques années, est-ce que quelqu’un qui y aurait été récemment pourrait me confirmer qu’il est toujours possible de laisser des bagages en consigne à l’entrée du parc de Plitvice? Si oui, avez-vous les tarifs pour laisser des bagages à la journée?
Merci,