Nous sommes un couple et un enfant de 9 ans et partons en Thaïlande du 26 avril au 11 mai 2013.Après avoir passé 4 jours à Bangkok, nous envisageons de nous rendre au parc national de Khao Sok où nous voulons séjourner une nuit en cabane dans les arbres et une nuit sur le lac en hébergement “radeau”. Nous avons trouvé un prestataire qui nous propose ce périple. Il s’agit de Tree Tops Jungle Safari. Est ce que quelqu’un connait Tree Tops ?
Nous devons réserver un vol sur Air Asia. Nous pensions le faire sur leur site dès janvier pour avoir le meilleur tarif. Toutefois nous avons une question sur les bagages. Nous aurons 2 bagages pour un total d’environ 25 kg. Est ce que le forfait bagage se limite à un nombre de bagages ou pouvons nous en avoir plus à poids égal ?
Sinon, j’ai vu qu’il y avait un vol sur la Thai à 8h30 de Bangkok pour Surat Thani mais lorsque j’essaie de réserver cet horaire il ne ressort pas . Pourquoi? Merci
gjb2
bonsoir, je ne pas sûre d’avoir bien compris votre question sur les bagages…donc sur air asia, ls bagages en soute sont payants. Vous devez choisir le poids de votre bagage (si c’est plus vous paierez sur place).
vous avez le droit à un bagage par adulte, le prix minimal comprends un bagage de 15 kg au plus.
Nous sommes 2 adultes et un enfant. Si nous avons un bagage de 10 kg et un bagage de 15 kg, devons nous prendre un seul forfait à 25 kg ou 2 forfaits de 15kg chacun ?
Merci de votre aide
gjb4
mon interprétation est que vous devez “déclarer” un bagage chacun de 15 kg.pas vous?
Attention à bien répartir les poids
Anonyme5
Bonjour,
Nous partons, avec une amie, pratiquement aux mêmes dates que vous et nous pensons aussi aller dans ce parc. J’ai trouvé un autre organisme, recommandé par beaucoup de routards, et apparemment moins cher, il s’agit de : http://visiter-khao-sok.e-monsite.com
Et pour les vols, essayer Bangkok Airways, parfois moins cher qu’Air Asia et pas de supplément pour les bagages.