Parc National Poàs ouvert le jour de noël ??

Forum Costa Rica

J’ai essayé d’appeler le parc national du volcan Poàs mais ils n’acceptent pas les appels provenant de l’étranger ! Quelqu’un sait il si il est ouvert le jour de noël?Merci pour votre aide !

Bonjour,

Bien entendu le parc est ouvert le jour de Noël de 8h à 15h30.

Ce parc , le plus visité du Costa Rica n’a pas de jour de fermeture

Bon séjour au Costa Rica.

Patrick

Merci pour votre réponse !Tant que j’y suis, puis je vous demander s’il faut prévoir plutôt une journée de visite du parc de manuel Antonio ou 2? et y-a-t-il autre chose à faire dans ce coin si on reste 3 nuits?
Merci
Christine

Pour moi un jour suffit pour visiter le parc. 3 nuits dans le coin me parait beaucoup, mais dans tous les cas demandez à l’hôtelier qui vous héberge, il saura vous conseiller pour vos visites dans les environs.
Cdlt
Patrick

En fait nous avions prévu d’aller à Manuel Antonio le lundi et le mardi… sauf que Manuel Antonio est fermé le lundi ! du coup auriez vous par hasard un conseil à me donner pour modifier mon itinéraire (faire autre chose le lundi…) ou bien aller un peu plus au sud le lundi (s’il y a des choses à faire…). Merci d’avance
Christine

bonjour,

je ne peux pas vous conseiller une autre option si je ne connais pas l’ensemble de votre périple, les arrêts prévus avant et après Manuel Antonio.
Donnez moi votre itinéraire en MP et je vous répondrai au mieux.
Cdlt
Patrick

Sujets suggérés

Services voyage