Je pars en Janvier 2014 au Mexique J’aurais aimer connaître les tarifs d’entrées au Parc en tout inclus et pour la nage avec les dauphins merci par avance !
Je serais à l’hôtel " club eldorador de Tulum dans le grand bahia principe Tulum " Pensez vous que je puisse m’y rendre facilement seule ?
Merci par avance !!
mexic2
Bonjour,
désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question, mais pourrais tu revenir sur le forum à ton retour pour répondre à ta propre question concernant xelha car nous y allons au mois d’avril.
Pour le tarif tu peux avoir un aperçu sur leur site mais pas te confirmer.
Pour ton hôtel je ne pourrais pas non plus d’aider nous allons à iberostar.
Pourrais tu voir une fois là bas si nous pouvons prendre des photos ou vidéo avec les dauphins gratuitement, ou sinon quels sont leurs tarifs ?
bon voyage à bientôt
francoise313
Aller faire le tour des bassins à dauphins a Puerto Adventura vous n’aurez plus envie de les voir souffrir
Aller plutôt les voir en mer en visitant Sian Kan vous y verrez la faune en milieu naturel et non artificiel comme dans tous ces parcs pour touristes
Bon voyage et bonne journée
maudraie4
Les dauphins à Xel Ha sont enfermés dans de pauvres enclos à faire les clowns. Rien de plus beau que de les voir en liberté à SIan Kaan, qui coûte dans mes souvenirs le même prix que Xel Ha, avec en plus la possibilité de voir des tortues et d’autres animaux + passer un peu de temps dans le lagon (qui est très beau, même comparé aux magnifiques plages de Tulum) + repas sympa. Hormis les dauphins en enclos et la bouffe américaine à volonté (que vous aurez surement à votre hôtel) vous n’aurez pas grand chose de plus (ah si descendre dans de grosses bouées une mangrove, mais il faut avancer avec les mains, car il n’y a pas de courant). Avantage pour Sian kaan vu qu’il faut passer par une agence touristique, on vient vous chercher à l’hôtel et on vous y ramène.
francoise315
Les hôtels tout inclus ne donnent pas une vrai vision du Mexique fouinez un peu sur le net ai lieu d’aller en agence
Nous allons depuis des années dans des hôtels mexicains et des restaurants mexicain nous louons nos voitures a des loueurs Mexicains ; nous avons des amis mexicains depuis le temps
Nous avons toujours fait nos excursions par nous mêmes en prenant parfois un guide Mexicain sur place
Oui nous côtoyons des mexicains autres que les pauvres employés déplacés des tout inclus
Faites quelques recherches demandez des infos je suis prêtes a vous en fournir
Bonne journée
mexic6
Bonjour,
ok je suis dispo à prendre note pour réserver l’excursion pour sian kaan.
dites moi chez qui faut réserver, on part à la journée ?
cordialement
francoise317
Regardez a gauche sue ce forum vous avez dans Annonces le nom de plusieurs agences et quand vous cliquez vous avez les différentes visites organisées par l’agence faites votre choix et contactez celle qui vous convient presque toutes ont Sian Kan dan leur programme