Bonjour à tous,
Je pars à Playa del Carmen au mois de novembre et je me suis décidée à faire une journée au parc Xel Ha. J’aurais voulu avoir quelques renseignements de personnes y étant allées récemment. D’abord est-ce facile de s’y rendre en collectivo depuis Playa del Carmen et quel est le prix ?
Ensuite, quel est le prix en dollars de l’entrée au parc ? Et quels sont les prix des photos dans le parc ?
J’hésite également à prendre une option “nage avec les dauphins” mais j’hésite un peu vu le prix des photos. D’ailleurs, je trouve un peu tout et n’importe quoi à ce sujet. Quelqu’un saurait-il quel est le prix des photos avec les dauphins ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
Il est très facile de se rendre à xel ha en collectivos, il suffit de le préciser au chauffeur, ils sont habitués!
ça coute environ 35/40 pesos par personne et par trajet.
Pour le prix du parc,essayez de prendre les billets sur leur site internet, ça coute moins cher ! (80 dollars contre 89 à l’entrée du parc)
C’est un parc génial, la lagune est très belle et le snorkeling idéal!
Par contre,je vous déconseille fortement de faire les attractions avec les dauphins si vous aimez un tant soit peu ces bêtes.
Celles ci sont enfermées dans des baignoires et affamées en attendant de réaliser des tours pour les touristes… Nous sommes au 21eme siècle et pourtant ce genre de maltraitance existera encore tant que des gens continueront de demander à faire cette attraction stérile et vide de sens…
Si vous voulez voir des dauphins, je vous conseille Sian Kaan, au moins, vous les verrez là ils sont les plus beaux : en liberté!
Merci de votre réponse ! Je vais effectivement me renseigner pour Sian Ka’an. En revanche, est-ce que vous sauriez combien coûtent les photos prises par les photographes dans le parc Xel Ha ?
Pour le prix des photos, je ne m’en rappelle plus malheureusement…
Je retourne a xel ha dans 2 semaines, j’essaierais de regarder pour vous!!
Mais attendez vous a ce que ce soit très cher!!
Pour xplor par exemple, ils vous font payer toutes les photos prises dans le parc au même prix qu’une entrée, mais ils vous donnent une clé usb… mais bon…
D’accord. Parce que j’avais lu sur le site que c’était 13$ ce que je trouvais encore raisonnable. Mais après je tombe sur un autre site où ça me dit 45$ pour une photo mais si on en prend entre 2 et 18 c’est 79$.