Nous partons à Yasuni avec le guide Fernando au mois de novembre du 17 au 20/11/2019, soit 3 jours et 2 nuits.
Nous partirons de Coca le 16/11 et reviendrons le 21/11/2019.
Nous cherchons à constituer un petit groupe de 5 à 6 personnes max pour baisser le coût du séjour. L’hébergement se fera sous tente.
Au programme, faune et flore.
Fernando est un passioné et les retours d’expérience sont positifs.
Si quelqu"un est déjà parti avec lui, merci de confirmer ses propos.
Je recherche également les horaires du bateau qui nous ramènera à Coca ?
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter.
Je vous recommande aussi ce guide que je connais bien et qui est vraiment sérieux et pationé. Par contre, même si le prix baisse avec la taille du groupe. l’intéret de partir seul avec un guide aussi …
Amicalement,
Léon
myl4
Et un autre très interesant sur les conditions d"hébergement et visites durant le séjour
C’est exactement ce que je recherche
Je vois que ce guide et cet organisme revient regulierement ici
Avez vous d’autres plans/guides/organismes ou est ce incontournable ?
Merci
leonequateur6
Bonjour Vincent,
C’est un endroit un peu prévilegié où il y a très peu de guides et pas d’organisme. Le mieux reste donc de le contacter en direct.
Amicalement,
Léon
vincnet377
Merci
comment peut on le contacter ?
Je pensais que vous etiez un intermediaire
leonequateur8
Re-bonjour Vincent,
Je vous envoie un mp, je pensais que vous aviez son contact
Amicalement,
Léon
Anonyme9
Bonjour,
Je serais aussi intéressée par le contact de Fernando si c’est possible…Nous organisons notre future tour du monde et le parc Yasuni est pour nous un incournable. Merci beaucoup.
Anonyme10
Bonjour Monsieur Léon
Grande passionnée de la faune et la flore je parcoure les retours de plusieurs personnes sur leur expérience avec Monsieur Fernando avec émerveillement. Je suis à la recherche d un guide naturaliste qui saura nous montrer/expliquer quelques merveilles de la forêt. Serait il possible d avoir son contact ? Je suis avec deux amies pour information. Vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée
Anonyme11
Bonjour,
Nous cherchons à organiser un séjour dans le parc Yasuni à deux avec ma femme, et nous serions très intéressés pour avoir les coordonnées de Fernando.
Pouvez-vous nous donner les coordonnées ?
Merci beaucoup !!
leonequateur12
Bonjour Julien,
Comment allez-vous?
Je vous écris en privé.
Amicalement
Léon
Anonyme13
Super merci,
J’attends votre réponse en privé.
Cordialement
christineothmar14
Bonjour Leon je suis aussi intéressée de connaitre l’adresse du guide. Pouvez-vous me la donner en mp? Merci par avance!
leonequateur15
Bonjour Christine,
Comment allez-vous?
Envoyez-moi un message privé s’il vous plait, je n’arrive pas ´ale faire, c’est bizarre.