Parcs Universal Orlando

Forum Floride

Je pars en famille (4 adultes 1 ado de 13 ans et 1 enfant de 7 ans) du 02 au 15 mars 2013 faire un autotour en Floride .On fera 2 parcs à Orlando ,on aimerait faire les 2 parcs Universal (studio+island) et j’aimerais savoir si ces 2 parcs sont adaptés à un enfant de 7 ans .Sachant qu’à Tampa on fera aussi le bush garden .On a choisit Universal car bcp disent que disney magic kingdom et disney studio c’est un peu pareil qu’à paris ,et comme on fait bush garden je pense que ça ressemble un peu à animal kingdom.universal on en a pas en France et on est 5 à aimer les sensations fortes mais j’ai peur que mon neveu de 7 ans ne s’amuse pas .merci pour vos futures réponses et conseil.

Je souhaiterais également savoir si c’est vraiment plus interressant de prendre les billets sur le net que ds des kiosques en floride avec des coupons (pr universal ,bush garden ,kennedy space center et éventuellement disney).

Mon fils fetera ses 13 ans un des 2 jours ou on fera universal studio ou island aventure je souhairerai savoir s’ils ont des attentions particulieres pr l’enfant qui fete son anniversaire.j’ai lu q

Bonjour,

je ne connais pas les parcs Disney à Orlando, et je suis allé aux parcs Universal l’année dernière et je pense que vous pouvez y aller sans crainte avec un enfant de 7 ans.

Certes, ils ont beaucoup d’attractions à sensations fortes mais il y a aussi de quoi faire pour tous les ages.

Dans le parc Island of Adventure, il y a toute une zone pour les enfants avec jeux, attractions etc… Et de plus, dans les autres mondes, même si il ya de fortes attractions, il y a toujours autre chose.

Je pense par exemples aux mondes Harry Potter et Super héros, qui ont des chances de lui parler, certes ils ont leurs manèges phares à grande sensation mais il y en a d’autre que l’on peut faire et refaire avec plaisir (et l’attraction Spiderman, accessible à beaucoup de monde je pense est l’une des meilleures qui existe avec celle de Harry Potter)
Dans le monde Jurassic park, je pense aussi qu’il pourra faire plusieurs attractions.

Le parc Studios a peut-être un thème moins adapté aux plus jeunes, mais il y a quand même plusieurs attractions qui devrait lui plaire : les simulation en 3D de Shrek et des Simpsons par exemple. De plus il y a régulièrement des animations dans les allées avec Scoubidous etc…

donc à mon avis, il ne devrait pas s’ennuyer, bien au contraire !

Pour les billets, je ne sais pas vraiment. J’avais acheté les notres sur le net pour surtout étaler les dépenses en fait et éviter de trop dépenser une fois sur place.

Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure car je soouhaite que tout le monde en profite petits et grands .

Bonsoir,

Je fais remonter le sujet car je déteste plus que tout les sensations fortes mais j’ai l’impression qu’Universal studio est un endroit à ne pas rater. Est-ce que ça vaut le coup quand même pour une personne comme moi?

Sujets suggérés

Services voyage