Paris-Cancun transit USA

Forum Mexique

Bonjour,

Je prévois de partir avec une amie à Playa del Carmen début septembre, or tous les vols que je trouve font escale aux US… (De ce que j’ai compris, les transits aux Etats-Unis sont encore interdits.)

Connaissez-vous des compagnies aériennes qui proposent des Paris-Cancun sans passer par les US ?

Merci d’avance,

Lou

Bonjour,

à peu près toutes les compagnies que j’ai consulté: Air France, KLM, Aeromexico, Iberia, TAP, SWISS, Lufhtansa proposent des vols sans escale US.
Si on part de province, choisir les vols avec 1 seule escale et vous devriez trouver du France --Cancun sans escale US.

Bonjour,

Oui tu peux essayer Air Canada qui passe par Montréal, jusqu’à Mexico et ensuite un vol intérieur (100 € jusqu’à Cancun)

A l’embarquement à Paris, je n’ai même pas eu à présenter mon test PCR (même si je te conseille d’en faire un quand même) car je transitais par la zone internationale à Montréal.
Tu as juste à faire une AVE de transit. Et pour le Mexique pas de test PCR non plus.

Je sais qu’il y a aussi Turkish Airlines qui passe par Istanbul et d’autres compagnies qui passent par Lisbone ou Madrid. Il faut bien chercher (Skyscanner, Gotogate, Kayak) ou sur les sites des compagnies directement.

Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage