Je prévois de partir avec une amie à Playa del Carmen début septembre, or tous les vols que je trouve font escale aux US… (De ce que j’ai compris, les transits aux Etats-Unis sont encore interdits.)
Connaissez-vous des compagnies aériennes qui proposent des Paris-Cancun sans passer par les US ?
Merci d’avance,
Lou
titus472
Bonjour,
à peu près toutes les compagnies que j’ai consulté: Air France, KLM, Aeromexico, Iberia, TAP, SWISS, Lufhtansa proposent des vols sans escale US.
Si on part de province, choisir les vols avec 1 seule escale et vous devriez trouver du France --Cancun sans escale US.
weveier3
Bonjour,
Oui tu peux essayer Air Canada qui passe par Montréal, jusqu’à Mexico et ensuite un vol intérieur (100 € jusqu’à Cancun)
A l’embarquement à Paris, je n’ai même pas eu à présenter mon test PCR (même si je te conseille d’en faire un quand même) car je transitais par la zone internationale à Montréal.
Tu as juste à faire une AVE de transit. Et pour le Mexique pas de test PCR non plus.
Je sais qu’il y a aussi Turkish Airlines qui passe par Istanbul et d’autres compagnies qui passent par Lisbone ou Madrid. Il faut bien chercher (Skyscanner, Gotogate, Kayak) ou sur les sites des compagnies directement.