Paris Navettes

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à tous,quelqu’un connait-il cette entreprise et quelqu’un l’a-t-il déjà prise pour un transfert entre les 2 aéroports Orly/Roissy;Est-elle sérieuse ? ,Est-elle à l’heure ? car leur coût de transport est acceptable et la réponse de ma demande de devis a été très rapide par e-mail ça a l’air très sérieux…

Paris Navettes

91,rue du Faubourg Honoré

75008 Paris

Merci d’avance pour vos réponses

Cette société n’est pas la seule à offrir ces services payant de transport qui globalement sont toujours plus chers que les transports en commun…

Les navettes Air france proposent également ce service et bien sur le RER !

Globalement ça reste assez chère sauf si on est nombreux (au delà de 3 personnes).
Il ne faut pas hésiter à comparer les tarifs et les surcouts éventuels (par ex le surcout au delà de 20h…)
Quant au respect des horaires, il faut savoir que personne ne peut vous garantir un horaire en utilisant un moyen roulant en ile de France. Prevoyez de partir en avance lors des jours de départ en vacances ou des heures de pointe.
Le plus sur reste le transport en commun qui statistiquement vous garantie un respect des horaires à un tarif intéressant.

Pas de problème pour nous car nous sommes 6 à partir,plus on est moins c’est cher,pour mes amis je ne sais pas combien ils sont…

Par contre connaisse-vous cette société,l’avez vous déjà prise et est-elle fiable ???

Merci pour la prédédente réponse et pouvez-vous me renseigner sur ce dernier point

Salut,

A mon avis il vaut mieux prendre le taxi parisien ( taxi parisien et non les autres), Vu que vous êtes 6 il faudra demander un taxi cab avec un supplément de 3 euros *3 personnes soit une moyenne de 60 à 80 euros selon l’heure et les embouteillages ou à défaut prendre 2 taxis “normaux” avec un tarif de 50 à 70 euros * 2 taxis soit environ 100 à 140 euros.

Autres possibilité une fois sur place est de commander un taxi parisien maxi cab : montant de la course : 3 * 3 euros + 1 euro par bagage plus 10 euros d’approche plus en moyenne 60 euros la course soit un total de 70 à 90 euros.

Y a pas mal de Shuttle fiables sur Paris et ce sera pas forcément plus chère que le taxi, même en privé.
En fait tout dépend du nombre de personnes que vous êtes
Tout dépend quel service tu choisis
navette partagée ou navette privée
Pour le privé intéressant quand t’es de 2 à 8 personnes
Partagé c’est toujours moins chère que le tacosss et tellement plus confortable que le RER ou le bus (la valise, les odeurs, le temps, les changements, la galère pour attendre le bus qui t’amène à l’aéroport et j’en passe)
Moi quand je voyage je me prend pas la tête je commande un privé prédéfini à une heure précise je paie une somme fixe pas de supplément pour les bagages et en avant Simone.
T’as plusieurs sites fiables et sympas
www.parisanyway.com
www.shuttletocity.com
et bien d’autre mais les deux du dessus sont vraiment pas mal

Bonjour! Attention, pour vous emmener pas de problèmes, mais pour venir vous chercher ce n’est pas le cas. Ils ne vérifient pas les horaires d’avion. Si il y a une annulation d’avion de dernière minute, ils vous disent que vous n’avez pas prévenu dans les 48 h et ne rembourse pas.

Bonsoir !

Pour nous, il y a eu problème.

Navette réservée et réglée 3 semaines avant pour un retour d’Afrique du Sud.
Un retour retardé de 48 h suite à une panne de l’A380, ils n’ont pas pris la peine de vérifier si le vol était à l’heure ( comme le font tous les taxis sérieux).
Le soir même de notre eventuel retour, un texto du chauffeur pour confirmé sa venue le lendemain matin. C’est donc nous qui lui ont dit que le vol était annulé, et lui disant que nous le contacterons dès notre confirmation de départ, ce que nous avons fait dès notre installation dans l’avion.
Arrivé à RCDG, un texto nous disant que le chauffeur serait là, mais pas avant 11h,pour une arrivée à 7h.
Nous avons refusé et avons demandé le remboursement. Comme ce n’était pas de leur faute, pas de remboursement.
Conclusion, ne JAMAIS PAYE D’AVANCE.

Tout dépend avec qui t’as voyagé y a beaucoup de grosse sociétés qui sont pas très fiables car elles ont trop d’arrivées du coup le service shuttle est pourave
T’as pris quel compagnie aussi ?
Ton vol a été annulé ?

J’ai repris www.parisanyway.com la semaine dernière et j’ai eu 3 heures de retard sur mon arrivée ben ça ne les a pas empêché de venir me chercher ils sont pour le coup très synchro avec l’état des vols mais surtout en tant que client je me dois de les informer du retard du vol c’est la moindre des choses.
J’espère que tu t’es fais remboursé

SALUT TOUT LE MONDEMoi je vous conseille l’agence Paris Airport Shuttles . Il n’y’a pas mieux en matière de navettes privées .Ponctualité, confort,sécurité…
Ils sont vraiment pro voilà leur site si ça peut vous être utile
http://www.paris-airport-shuttles.net/fr/?pagedevis=1

Merci pour le tuyau ROME 2.
Le prochain voyage, j’essaierai Paris Airport Shuttles

Bonjour,Si je peux apporter mon expérience.
J’ai utilisé récemment www.sayshuttle.com et je peux vous dire que j’ai été très agréablement surpris.
Ils ne sont qu’à 69euros et cela quel que soit le trajet mais surtout quel que soit le nombre de personnes.
La plupart des concurrents sont à 80euros pour 1 à 4 personnes et 100 euros de 5 à 8 personnes.
Mais chez sayshuttle le prix reste à 69 euros ! Et ce sont les mêmes véhicules mais cette fois le chauffeur est en costume ponctuel et très courtois.
C’est indéniablement parmi les meilleurs bons plans de paris et ça ne m’étonnerait pas qu’ils deviennent la référence en la matière…
C’est le genre de pros qui assument car ils disent qu’ils remboursent à 100% si il y a le moindre retard. …
Certes c’est là un Bon plan à partager ! Routard, mettez les dans votre guide !!

Bonsoir,
Je viens de faire une simulation avec l société Sayshuttle, le prix de la course n’est pas unique, elle est en fonction du nombre de passager.

Il faut bien voir que, dans cette très vieille conversation, les intervenants qui font la promo de différents shuttles sont venus pour faire de la pub pour leur boite, donc absolument pas des “bons plans” de voyageurs (en regardant leur profil on voit bien qu’ils n’ont ecrit qu’un ou deux message et ne sont jamais revenus)

bonjour,
L’hotel se trouve ou ?

Sujets suggérés

Services voyage