Bonjour
j ai 3 jours pour visiter le Kruger
que me conseiller vous
je pensais faire 1 jour de safari avec 1 agence « recherche big five » qui dure 10h
et 2 jours de Safari tout seul avec sa voiture…
qu en pensez vous ?
Bonjour,
Pour moi les meilleurs safaris restent ceux proposés par les divers camps du Kruger! Ils sont dirigés par des rangers très compétents.
A privilégier les safaris au départ de Satara et Lower Sabie.
A+
Annick
Merci
je vais loger en dehors de Kruger par contre
donc je n aurais pas la possibilité de faire les excursions que tu le conseille ??
Bonsoir,
Tu y vas quand?
Sache qu’en haute saison il existe des quotas d’entrée pour les day visitors. S’il est atteint, tu n’entres plus dans le parc…
Non il faut loger dans les camps respectifs pour pouvoir participer aux activités!
A+
Annick
A Bé je ne savais pas ça …
j y vais du 2 au 14 juin …
faut que je réserve l entrée dans le parc avant si je ne fais pas d excursion avec une agence
Bonsoir,
Pour le mois de juin pas de problème!
A+
Annick
Ok ouf …
concretement Annick ,j ai 3 jours pour Kruger
je vais faire 2 jours de safari seul en logeant aux abords du Parc
puis un jour de safari avec une agence en réservant sur internet
c est bien?
Bonsoir,
C’est OK pour moi.
Il aurait été plus intéressant de loger dans le parc même.
A+
Annick
Oui mais il n y a plus de place à des prix abordable dans kruger…je suis dégoûté…
Bonjour,
Je te comprend, c’est le prix du succès de ce parc!
A+
Annick
Bonsoir Je vais à Johannesburg le 15 février 2018 avec ma femme et mes 3 enfants.Je voulais savoir si c est dangereux question sécurité de se balader en journée et le soir nous avons loué une voiture,nous restons 6 jours et nous vous voulons aussi aller à kruger en voiture c est dangereux merci
Bonjour,
Faut-il réserver à l’avance pour les activités des camps ou on s’inscrit en arrivant directement là-bas?
Je comptais aller du côté d’Olifants, balule. Est-ce bien? Je n’ai pas encore réservé et pars fin avril. Est-ce déjà tard…?
Merci d’avance!
Bonjour,
Pour vérifier les dispos des camps il faut regarder sur Sanparks Kruger.
Oui Olifants n’est pas mal. Balule est plus rustique et sauvage. Tout dépend ce que vous voulez.
Les activités se réservent en général la veille pour le lendemain.
A plus
Annick