Je désire me rendre, en voiture depuis Cassis à Marseille .
Je voudrais me garer à l’ entrée de Marseille venant de Cassis par la départementale D559 .
Est-il possible de se garer dans un endroit sûr et si possible gratuit pour ensuite monter dans un métro vers le centre de Marseille ( rond point de prado , périer …etc )
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Si vous vous garez à l’entrée de Marseille, par exemple vers le campus de luminy, vous devrez prendre un bus avant d’arriver au métro. Par contre vers le rond pont du prado, je ne pense pas que cela soit gratuit … Quant à la sécurité, je ne pense pas que quiconque puisse vous garantir que vous ne risquez rien (comme dans toute les villes). Ceci dit, cela dépend du temps de stationnement, si vous laissez votre voiture plusieurs jours, vous prenez des risques maintenant si c’est la journée tous ces quartiers sont relativement tranquilles. Mais je ne connais pas très bien ce côté, peut être qu’un autre routard pourra vous donner plus de précisions que moi .
Bon séjour
Merci pour votre réponse
En fait , c’ est juste pour se garer de 11h à 17h … donc cela ne devrait pas poser pb !