Parking à Marseille

Forum Provence

bonjour,
nous allons faire une croisière sur l’orchestra fin octobreau départ de marseille, doit-on réserver le parking est-il facile d’acces ?
combien de temps on met pour aller du parking au bateau, y at-il une navette ou faut-il y aller à pied avec nos bagages.
merci pour les infos

bonjour
vous trouverez renseignements et plan sur le site www.marseille-port.fr (cliquer ensuite sur “croisières”)
il n’y a pas besoin de réserver et vous avez des navettes entre le
parking (fermé) et l’embarcadère.
le conducteur de la voiture doit d’abord déposer les passagers et les
bagages au lieu de convocation du port puis aller seul garer la voiture au parking et il sera ramené par la navette, cela prend quelques
minutes.
bonne croisière !

Bonjour,

si vous prenez le bateau à Marseille, (sans votre véhicule) au départ de l’embarquement qui se trouve place de la joliette ou à coté, vous avez le parking Joliette situé à 3 minutes de l’embarquement à pied et en plus pas chére. Si je me souviens bien c’est 10 € 00 Cts par jour.

ou alors vous allez stationner au parking Joliette si votre départ se trouve place de la Joliette. Le parking et à 3 Minutes

Bonjour, je reviens vers vous pour vous donnez les infos sur le Parking Joliette si vous étes intérréssé. Il se trouve 37 rue Mazenod à 50 metre de la place de la Joliette ou se trouve les départs en bateau pour la Corse. Parking Surveillé à 10 € par jour. et couvert

Je ne le trouve pas cher.
Ceci à titre d’info

bonsoiir

excusez moi de vous ecrire à propos d’un message que vous avez posté en mai ou juin, j’aimerais savoir si le parking joliette est valable pour les bateaux costa, vous parlez, il me semble des bateaux pour la corse.
merci beaucoup si vous pouvez me précise r cela, ça nous ferait un peu moins cher que le parking du port qui est a 13 E /jour

bien cordialement

Bonsoir,Je voulais savoir si vous aviez des infos à me communiquer sur le parking de la Joliette car nous partons le mois prochain avec Costa. Est il tjs à 10 € par jour ? Est il proche des bateaux Costa ? Merci d’avance.

Bonjour,

Je pars mois aussi le 28/09/2013 pour une croisière costa.
Pouvez-vous me confirmer les tarifs du parking du port SVP?
Merci d’avance.

bonjour le parking pour les croisières se trouve porte numero 4 ,mole leon gourret,le parking est quasiment au pied du bateau ,c’est 13 euros par jour,la joliette c’est le port des bateaux pour la corse et le magreb,

Ok merci beaucoup!!

bonjour,nous aussi nous partons en croisiere le 28/09/2013 avec msc, et nous recherchons un parking pour laisser la voiture toute la semaine a un prix abordable.
merci

nous avons fait une croisière avec croisière de france le 1er septembre au départ de marseille. comme vous nous sommes descendus en voiture.sur notre ticket d’embarquement que nous avons environ 8 jours avant notre départ tout était indiqué : l’autoroute a suivre,la porte ou il fallait sortir , la direction du quai maritime ou on a été très bien indiqué.on nous a fait poser nos valises a l’entrée de l’embarquement.ensuite le chauffeur de notre voiture a été dirigé vers le parking payant ou l’attendait une navette gratuite qui le ramené vers l’embarquement(distance environ 300 mètres et pour la navette environ 10 minutes) après formalités pour l’embarquement assez rapide aussi. meme procédés au retour. bon voyage

Bonsoir à tous
Trés surprise sur les réponses de certaines personnes il y a tellement de haine et de jalousie sur une question simple il suffisait simplement de dire "non je n ai pas de bon plan sur un parking "mais c est sur payer une croisiére plus le trajet plus l autoroute plus le sandwiche sur la route,alors chers routards ne soyez pas si mechants envers d autres personne mais soyez plus constructifs

Sujets suggérés

Services voyage