Parking CC centre ville San Sebastien

Forum Espagne

Depuis Hendaye nous projetons une sortie tapas à SAN SEBASTIEN en soirée à la mi- octobre. Nous sommes en camping-car et recherchons un parking proche de la vieille ville . Sinon un parking plus éloigné avec possibilité de transport en commun;

merci d’avance

Bonjour,

L’aire de camping-car de Donostia San Sebastian, c’est ici :

http://www.vayacamping.fr/aires-service-camping-cars/Espagne/Pays-Basque/Donostia-San-Sebastian/vy_2_fr_10_8_0_850_0.aspx

Une quarantaine de places,5 € 75 la nuitée ( attention à avoir l’appoint,l’horodateur ne rend pas la monnaie), transport en commun et pistes cyclable accès direct centre ville.

Conseil du chef : restaurant La Perla situé sur la plage au milieu de la baie ( considérée comme l’une des plus belle au monde).

Cdlt.

Je confirme cette aire de San Sebastian. J’y suis passé en septembre. Très pratique. Bus n° 5 à proximité pour le centre. En ce qui concerne les bars à tapas, dans le centre historique, il n’y a que l’embarras du choix…Bonne ballade.
JMP44

J’eu une tres bonne experience dans un parking qui tres bien place au coeur du centre.Il s’appelle Txofre et a des bonnes offres pour touristes . Si je me souviens bien il a aussi sa prope web.

Sujets suggérés

Services voyage