Nous partons à Madrid en voiture pour 5 jours et avons loué un appratement près de la Plaza Major
Les parkings que nous y avons trouvés coutent 30€ par jour
Pourrait-on trouver un parking moins cher dans un périmètre assez proche?
merci d’avance
Nous partons à Madrid en voiture pour 5 jours et avons loué un appratement près de la Plaza Major
Les parkings que nous y avons trouvés coutent 30€ par jour
Pourrait-on trouver un parking moins cher dans un périmètre assez proche?
merci d’avance
A Madrid on peut se garer gratuitement en dehors de la ceinture appellee M30. Pour etre simple un des endroits le plus proche serait metro “Marques de Vadillo” (situe a 20 minutes a pieds de la puerta del sol). Moi je me gare dans un parking exterieur publique situe calle antonio leyva situe pres du metro mais si y a beaucoup de chose dans la voiture ce serait mieux de se garer devant un logement.
Bonsoir Lorenzox,
Je vois que tu connais bien Madrid !
J arrive dans une quinzaine pour 4 jours .
J atterris vers 23.10h et je dois me rendre à métro Opéra.
Ma question les métros et trains fonctionnent ils normalement en raison du covid ?
Et sinon, est ce qu il existe un service cab style uber et svec une indication de prix en tarif nuit
Salut Jalna.
Je n’entre pas souvent dans les metros mais je viens de verifier et apparemment les metros ferment a 2h du matin mais certaines lignes un peu avant. Le temps de recevoir le bagage du rouleau le temps passe. Le metro a un supplement de 3 euros depuis l’aeroport.
https://www.planometromadrid.org/horario-metro-madrid.php
Une fois arrive au centre de Madrid t’as gagne. peu importe l’endroit il suffit de marcher un quart d’heure maximum. Madrid n’est pas dangereux, meme la nuit car il y a toujours du monde.
Je crois que le taxi te coutera 30 € a cause du supplement aeroport. Je ne connais pas les autres systemes de transport moins cher car moi j’utilise la voiture.
Aussi tu peux prendre le bus nocturne (5 euros )qui va depuis l’aeroport au centre de madrid
https://www.emtmadrid.es/Aeropuerto
Merci beaucoup !