Bonjour à toutes et tous
Je prépare actuellement mon voyage en Floride en fin d’année et suis estomaqué par les prix
des hébergements pratiqués en général en Floride et en particulier à Key West (encore pire !).
Bref, compte tenu de ces tarifs prohibitifs, je recherche un parking gratuit à Key West, même
si c’est un peu loin du centre.
Merci de tous vos bons plans !
Bonjour
Je prepare egalement mon road trip, d’Atlanta à Key West.
Pour Key West, je vous conseille de loger au Best Western Hibiscus, hotel tres propre, en centre ville, prix tres correct et parking gratuit. On y a dejà logé 2 fois et c’est le moins cher.
Vous faites quoi d’autres comme villes? On peut peut etre s’entraider, ce sera mon 3eme voyage en Floride.
Bonjour Maryva
Le souci est que décembre est la très haute saison et qu’ils en profitent encore plus … J’ai regardé votre hotel qui propose 201$ par nuit pour nos dates. J’ai trouvé à 150$ à Marreos guest mansion, ce qui est déjà trop cher à mon gout …
OK avec plaisir pour s’entraider (peut etre en mail privé ce serait mieux) j effectue en ce moment mes réservations et j’attaque la Floride justement. Mon road trip est : Orlando - Côte ouest Sarasota Sanibel Island - Miami - puis Louisiane et retour Floride Key West - Miami - puis Belize et retour Floride Everglades - Key largo - puis Costa Rica et retour quelques jours à Orlando. Déjà 3 fois en Floride ? Un coup de coeur ? ou vous avez des connaissances sur place ?
A bientot
eh oui key west c’est cher c’est le st trop de floride…
donc pas de parking gratuit et gare la fourrierre veille et ils sont rapides!
la meilleure solution c’est le parking de ton hotel…
s’il est payant tu es tranquille pas de risque…
moi je suis allé çà date … 9 ans environ!! au patio motel…parking gratuit…
bin j’ai laissé ma caisse au meme endroit… et j’avais bien demandé à l’hotelier si ok…
car certains petits malins pas de l’hotel…
se sont fait embarquer leur caisse…10 m plus loin…
sinon 200 $ à key west en févier réserve vite… c’est pas cher…
Merci Gignac31 ! Même si j’aurais souhaité une autre réponse je vais me résigner et payer le parking de la guesthouse …
Merci encore !