Parking gratuit aéroport de Charleroi Sud

Forum Belgique

bonjour nous cherchons une solution de parking et de navettedepart 18/09/2012—08.05 u charlerio–volos
retour 25/09/2012—14.35 u volos charlerio
communique votret offre
prix + condition navette
merci

bonjour bertand

est que voues avez trouve un parking
en ce bien

Bonjour, je cherche à me rendre à l’aéroport de Charleroi le 29 octobre pour y être vers 7 hr. Je suis avec mes deux enfants. Je reviens le 12 novembre.Je cherche un lieu pour laisser ma voiture où éventuellement qqu pour nous conduire à 07 hr de la gare à l’aéroport.

Merci

Bonjour,

je cherche une place pour une voiture de 10h du mercredi 31 octobre a 17h de lundi 5 novembre, si quelqu’un a des options merci de me contacter

Bonjour,
Nous sommes partis de charleroi et nous avons garé notre voiture dans le parking privé DS Parking : super accueil, navette aller/retour comprise dans le prix, le gérant, et sa compagne sont vraiment gentils, je vous le conseille fortement : http://www.dsparking.be/

Bonsoir,

Pour un départ de l’aéroport de Charleroi, il existe des petits parkings indépendants.

J’ai déjà essayé le parking FastPark situé à quelques minutes de l’aéroport.

Le gérant est très sérieux, ponctuel, il assure les transferts aller et retour. Ma voiture était en sécurité. Perso, dès que je prends l’avion à Charleroi, je retourne chez eux, je suis très contente du service.

L’adresse du site est fastparking.be

Bonjour,

Pouvez vous m’informer sur un trajet Aéroport Zaventem arrivée prévue à 21H15 le 15 avril 2016 et je dois me rendre à l’ Aéroport Charleroi, il y a t’il encore des correspondances à cette heure là???

Je déconseille:

• laisser sa voiture en dehors de l’aéroport
  • la confier à des garages “privés” (pas déclarés)

et suis définitivement POUR les navettes bus (par exemple Lille aéroport) ou les parkings aéroport, de moins en moins cher au fur et à mesure que l’on s’éloigne… Attention aux contrôles de sécurité par l’armée avant l’aéroport, cela peut prendre du temps!

Bonjour
Offrez vous toujours ce service
je pars le 5/11 et rentre le 20/11
merci
cdt

Bonjour la communauté,

Je vous signal que Quick parking ne respect pas ses clients. Ayant garé ma voiture au quick parking de charleroi en Aout 2016 pour 5 jours j’ai retrouvé ma voiture avec une grosse griffe et des fissures sur le pare choc avant de mon véhicule … biensur en deposant votre voiture il n’ y aucun etat des lieux qui est fait de votre véhicule du coup cela fait depuis 4 mois que j’essai de me faire rembourser du dommage causé lors de mon parkage chez quick parking … je n’ai pas de retour mail de la part du service client, du directeur qui d’aprés le service client attend sa décision … mais cela n’est pas de sa priorité d’aprés la réponse du service client ! voila comment les client de quick parking sont traités ! Aucun respect meme pour le retour de mail qui n’est pas fait et je dois téléphoner pour avoir des nouvelles sur l’avancement du dossier. A ce jour le 15 decembre mon véhicule est toujours accidenté heureusement que je peux rouler avec ! ca serait bien emmerdant si je pouvais plus rouler avec du a ce dommage … je ne sais pas si mon véhicule va etre réparé ! 4 mois aprés !

CONCLUSION : AUCUN RESPECT DU CLIENT

Bonjour je serrais interesser pour votre parking du 7 au 19 décembre celon tarif
je vous remerci

merci de me jouindre a mon adresse email tito_450@msn.com

a bientot

Tour a fait d’accord. Moi j’ai eu le meme experience il y a 4 ans. En plus ils se sont comporte dans une maniere tres aggressive. Eviter a tous pris!

bonjour,
si je prend l’avion a charleroi le 15 fevrier a 5h du matin
et je rentre le 15 mars vers 15h.( 1 mois )
si je vous laisse mon vehicule et vous me ramenez et venez me prendre a l’aéroport de charleroi, combien je vous payerai.
merci pour la reponse par tel ou sms au : 00 33 649 66 98 96

mieux vaut pas laisser votre voiture ailleurs sauf dans les fermes aux alentours.
il faut chercher

Sujets suggérés

Services voyage