Parking Pointe-à-Pitre Port

Forum Guadeloupe

Bonjour,

N’ayant pas réussi à trouver d’informations convaincantes, je fais encore une fois appel à vos lumières !

Nous devons aller passer une journée et demie à Marie-Galante et visiblement il est imprudent de laisser une voiture toute seule dans le secteur du Port. Y-a-t-il des quartiers plus sûrs où il est possible de garer une voiture ou des parkings gardés quelque part dans Pointe-à-Pitre ? Ou vaut-il mieux carrément prendre un taxi ?

C’est comme dans toutes les grandes villes y compris dans l’hexagone.

Un de mes client a laissé la voiture, de nuit, sur un parking de Bergevin, cette semaine. Résultat, vitre conducteur et vitre passager arrière gauche brisées, en prime carrosserie enfoncée en dessous de celle-ci.

Ne jamais laisser la voiture la nuit dans ce secteur. Demandez à votre loueur si vous pouvez la déposer sur son parc durant votre séjour à Marie Galante.

Quand nos clients manifestent le désire d’aller faire un tour là bas, nous leur proposons cette solution et bien sûr nous les acheminons au port.

Malheureusement le dernier ne m’en avaient pas parlé.

A Trois Rivières, je n’ai jamais eu de problème, à Saint François non plus mais, sous réserve.

bonjour
il y des immeubles avant la gare maritimes, c’est plus sur de laisser les voitures parmi les autres et + sur ,ce que je fais régulièrement
bon séjour
Aline

Bonjour,Idem que le message précédent, j’ai suivi les conseils de Guadeloupéens, j’ai laissé ma voiture dans la cité proche de l’embarcadère, au milieu des autres véhicules et aucun problème au retour. C’est à 5 minutes à pied.Cordialement
Rémi

Sujets suggérés

Services voyage