S O S nous devons partir en croisiere du 27 avril au 4 mai
le depart se fait du port de Marseille
nous recherchons un parking low cost pour nos deux voitures
à part celui propose à 13€ par jour je n’ai rien trouve !!
qui a des solutions ???
un grand merci à l’avance
Ca fait une centaine d’euros, pas de quoi fouetter un chat, surtout quand on se paye une croisière. Si tu ne veux pas retrouver vos voitures désossées au retour, faut pas chercher ailleurs.
tres sympa votre reponse!! et oui on fait une croisiere mais c’est la premiere de ma vie car je suis une "petite " retraitee!!! beaucoup de gens se sont cotises pour nous offrir ce sejour!!
bon!! passons !!!
qui a autre chose ( de plus serieux ) à nous proposer??
car nous devons faire attention à notre budjet!
merci d’avance!!!
Tu n’auras pas d’autre solution, à moins de la laisser bien avant le port au risque de ne pas retrouver ton véhicule au retour …
Faites le calcul pour vérifier si ça ne revient pas moins cher que quelqu’un de votre entourage (et de bonne volonté !) vous amène à l’aller et vienne vous rechercher au retour (donc 2 allers retours chez vous-Marseille au lieu d’un seul mais pas de parking ??)
Il y a 2 voitures donc ça veut dire 4 allers-retours depuis la Champagne, entre l’autoroute et l’essence + un repas en cours de route, ça va chiffrer ! Puis les 2 personnes qui serviront de chauffeurs, il faudra aussi qu’elles dorment quelque part, elles ne vont pas faire l’AR dans la foulée pour une si longue distance.
Ma réponse était très sérieuse, si tu ne connais pas Marseille laisser une voiture n’importe où pendant une semaine, ça te coûtera plus cher que le prix du parking crois-moi !
13 euros/jour c’est le prix pratiqué partout, à moins de trouver un copain qui peut mettre vos véhicules dans son garage, vous ne trouverez sûrement rien de moins cher.
oui!! je vous remercie pour vos reponses mais nous partons à 6 de Toulouse j’ai recherche le prix par le train mais cela revient assez cher
nous ne connaissons personne à Marseille donc pas de possibilite de laisser la voiture chez un ami
j’ai vu sur le net qu’il y a un parking assez proche à 10€ par jour ( La Joliette ou quelque chose comme cela) mais est il fiable??, est il proche du port???
si quelqu’un habitant la region connait ce serait sympa de nous renseigner
en attendant merci à tous de vous interesser à mon “petit” probleme
P S je sais que dans la region parisienne il y a beaucoup de parkings low cost proches des aeroports c’est pour cela que je pensais en trouver un sur Marseille!!
Bonjour,
Effectivement, vous avez un parking low cost à l’aéroport Marseille Marignane, mais vous avez le rajet de l’aéoport à l’embarcadère à faire.
Vous pouvezez voir sur le net,ils ont un site ou l’on peut réserver sa place de parking par le net.
Bon séjour!
Non vous ne pouvez pas utiliser le parking de l’aéroport, il vous faut donner le numéro de votre vol, et déjà que ce parking est bien garni, si les croisieristes viennent s’y garer en plus on n’aura bientôt plus de places pour nous !
bonjour , je viens de lire votre message et je pense que le mieux c’est de laisser vos voiture dans une rus calme et de prendre le metro jusqu’à la joliette ! vous ferrez l’inverse au retour ; si vous voulez le nom d’une rue écrivez moi en mp !
tout ca pour gratter quelques euros !
on reve !
bonjour ,je viens de lire que vous les traités de radins, mais avez vous bien lu le message ; ce sont des retraités à qui ont a offert le voyage et ils ont une petite retraite ! j’habite Marseille et je sais que les parkings sont abusivement très chers ! ce n’est pas sympa de juger sans savoir !
Un point à considérer: s’il s’agit d’une croisière ‘tout compris’, cela veut dire que vous n’aurez théoriquement strictement rien à dépenser pendant tout ce temps. Je ne sais pas combien vous dépensez par semaine à la maison, mais c’est à comparer avec le coût du trajet et du parking à partager entre les participants.
je remercie bien sincerement tous les gens qui m’ont repondu “gentiment” je ne voulais pas entamer une polemique sur le pouvoir d’achat des retraites mais simplement savoir ou garer ma voiture pour un prix correct!!
on nous offre la croisiere et nous allons suivre les conseils de beaucoup c’est à dire utiliser le parking du port meme si cela me semble un peu cher car jusqu’à present nous trouvions tres souvent des parkings à bas prix !
merci à tous pour vos conseils
Bonjour, on vient sur ce forum pour avoir des renseignements précis et non pour se faire critiquer je trouve donc lamentable que certain se permette de formuler des jugements .si vous n avez aucun renseignement a formuler quittez ce forum
J’embarque le 04/06/2015 et je cherche un parking pas trop cher retour le 11/06/15
merci
Donc en gros, tu es déjà rentré et tu cherches le parking a posteriori…
bonjour
tout comme vous nouveaux rretraites qui s’offrent une croisière
depuis marseille
or nous habitons bordeaux
avez vous trouve un parking gardé moins cher que 13 euros par jour
merci
je connais un bon parking low cost sérieux pas tres loin du port de marseille veuillez me contacter pour en connaitre l’adresse
bonjour, je dois partir en croisière, 8 jours, et si vous voulez bien me donner l’adresse ou le tel de ce parking low coste je vous en serai très reconnaissante, merci
pour tous les croisieristes en quete de bon plan j’en connais un super serieux et intéressant veuillez me contacter pour plus d’infos
Bonjour,
Nous partons en croisière la semaine du 3 au 10 septembre 2017 pour la première fois pour nos 30 ans de mariage et mes 60 ans et je voudrais savoir si vous pouvez toujours nous fournir l’adresse de votre parking low cost pas cher pour laisser notre voiture ne toute tranquilité.
Merci de votre réponse
Christiane
Avec toute ma reconnaissance pour votre plan super sérieux et intéressant pour stationner un véhicule pendant notre croisière du 3 au 10 spetembre 2017
Bonjour,
Bonjour,
Nous partons en croisière la semaine du 3 au 10 septembre 2017 pour la première fois pour nos 30 ans de mariage et mes 60 ans et je voudrais savoir si vous pouvez toujours nous fournir l’adresse de votre parking low cost pas cher pour laisser notre voiture en toute tranquilité. ou si vous aves un plan sérieux et intéressant pour stationner dans une rue calmpe de Marseille
Merci de votre réponse
Christiane
Bonjour,
Nous partons également pour une première croisière en septembre … . En comparant train, bus, bkablacar, voiture niveau prix heures et temps de trajet de Clermont-Ferrand nous allons opter pour la voiture.
J’ai trouvé des parkings tout parfait pour les croisières, de 14 euros par jours à 98 euros pour 8 jours avec navettes au port gratuite.
Celui à 98 par exemple est telesurveille et en “plein air”.
Notre question est surtout: notre voiture sera t elle vraiment en sécurité ? Quelqu’un a t’il déjà eu un problème?
Merci!
C’est quoi que l’on gare chez toi lorsque l’on arrive en avion ou train. Pas compris.
…
Bonjour,
Je serais intéressé pou laisser mon véhicule chez vous ce dimanche 3 septembre au dimanche 10 septembre semaine pendant laquelle nous partons en croisère.
Je vois que vous assurez le transport jusq’au quai d’embarquement sur le port de croisères.
Merci de me confirmer et me donner vos coordonnées et adresse.
Merci beaucoup
bonjour je serai interresse par votre parking merci
bonjour, nous partons en croisière du 25.10.18 au 03.11.18 est il possible de laisser la voiture chez vous durant cette période ?
merci
Bonjour
Je serai intéressée par votre plan de parking. Ma croisière se déroule du 24 juin 2018 au 1 juillet 2018. Je suis accompagnée de ma fille et de mon petit fils
Merci de votre réponse
peut etre vous arange ce lient.
Bonjour, je pars en croisiére en mai, et je serais intéressée par ce plan sur le parking ou rue calme dans marseille. Merci d’avance
Bonjour RIK
pouvez vous me comuniquer le bon plan pour le parcking
nous partons le 29 avril pour 1 semaine
cordialement
Bonjour Rick,
Je souhaite garée ma voiture à Marseille pour une semaine à partir du 10 fevrier
Est il possible d’avoir votre adresse ou de vous contacter
Merci
Liliane
Bonjour, votre reponse est negative, cela fait longtemps que nous économisons pour nous “offrir” une croisiére" nous sommes des retraités…donc une centaine d’ euro et + "emputent "notre budget, surtout que les temps sont plutot difficiles…mais nous tenions à nous “offrir” une croisiére pour nos 50 ans de mariage(vous avez raison pour la sécuriter de notre vehicule, mais faire comprendre qu 'il faut être riche pour se payer une croisiéere je ne suis pas de votre avis!!!
Bonjour,
je suis tout à fait d’accord avec vous, Marisou06, le prix d’une croisère est souvent inférieur à celui d’un petit voyage, il suffit de saisir les opportunités, ce n’est heureusement pas réservé aux riches.
Il est dommage que certaines personnes n’aient pas compris que ce forum est destiné à l’entraide, à partager les expériences et également à se communiquer les bons tuyaux et non pas à critiquer.
Nous partons aussi de Marseille au mois d’octobre et pour le moment, nous n’avons pas trouvé d’autre solution que le parking du port, qui est effectivement excessivement cher, par rapport au parking de l’aéroport, si quelqu’un a une solution plus économique, nous sommes preneurs.
Bonjour et merci pour votre réponse Roly66, vous avez raison c ‘est grace à un bon plan et à force de recherche que nous avons trouvé cette croisiere…le parking à l’ aéroport coute trois fois moins cher pour une semaine, je ne comprends pas pourquoi celui du port est si couteux…nous essayons de trouver une solution plus avantageuse, nous partons au mois de septembre…
En esperant trouver une solution plus economique, si possible autour de nous et grace à ce forum…bonne journée
Bonjour je suis ds le même cas…une personne avait l air d avoir un parking à vs proposer, je suis intéressée aussi…
Bonjour, je n’ ai pas eu de réponse concernant un autre parking …le temps passe et nous pensons que malheureusement , nous allons être obligé de payer le parking au prix fort…je continue à suivre la conversation sur ce forum en espérant que quelqu 'un nous proposera un bon plan moins onéreux, bonne journée …
Si j’ai bien lu il y a un forfait 10 à 30 jours pour 140 €, ce n’est pas si cher.
La différence de prix s’explique par le fait que le parking de l’aéroport est à Marignane où le foncier est moins cher, qu’il est amorti depuis longtemps et qu’il ne s’adresse pas à la même clientèle.
Les autres parkings en centre ville n’ont pas de tarif longue durée, c’est dans les 20 €/jour.
Quant à Rick qui faisait son petit business au black sur le forum, il a disparu des radars depuis 2 ans. Peut-être qu’il a eu la visite de l’URSSAF…