Parking pour Orly sud

Forum Paris et l'île de France

bonjour. quelqu un pourrait il me renseigner sur parkingorly et parkingsoleilorly car je ne c pas trop ou laisserma voiture.
merci d avance

Bonjour
Parcorly est un parking privé à environ 20 mn de l’aéroport.
Vous pouvez consultez leur site pour leur prestation.
J’ai utilisé leur service en décembre dernier, pas de soucis.

bonjour,

N’ya t-il pas de parking a orly sud meme ???

Merci de repondre

A chaque fois que nous partons d’Orly, nous nous garons sur le parking P7 de l’aéroport de Paris-Orly. Il est réservé aux longs séjours (plus de 9 jours) et on paye un forfiat de 120€ environ pour le séjour. Un système de navettes gratuites permet de rejoindre Orly sud ou Orly Ouest en quelques minutes. C’est très pratique. Nous n’avons jamais eu de soucis. Depuis peu, il faut obligatoirement réserver depuis le site internet aeroportdeparis.fr. Vous accèdez au parking grâce à un code.

J’ai laissé ma voiture à cette société pour 8 jours . De retour , lorsque j’ai appelé pour être récupéré par la navette on m’a curieusement annoncé qu’il fallait payer en liquide : chèques refusés et le terminal carte bancaire soit disant en panne !!!
J’ai manifesté ma surprise à la responsable .
Le chauffeur de la navette qui est venu nous chercher était déjà au courant de ma remarque , s’est montré très désagréable . Lorsque je récupère ma voiture je constate une rayure et des traces de peinture sur une portière .Mais aucune preuve : pas d’état du véhicule effectué à l’arrivée .Toute l’équipe de la société s’est montrée très agressive ( sans doute une entreprise familiale ) , a manifesté sa mauvaise foi en me tutoyant ( tu as tout de suite vu cette rayure !!! tu veux pas qu’on te repeigne ta caisse !!) Cerise sur le gâteau ma télécommande ne marchait plus …alors qu’elle fonctionnait au départ .
Je déconseille donc vivement cette société , même si le tarif vous semble alléchant .

de quel parking parlez vous?

Il s’agit du parking situé 3 rue des quinze Arpents 94310 Orly

J’ai laissé ma voiture 10 jours il y a 3 ans sans problème. Vendredi j’y laisserai de nouveau mon véhicule en toute confiance pour 9 jours et 82 €.
On verra bien

Ne pas confondre

ParkingOrly - rue des 15 arpents à Orly
http://www.parkingorly.fr/

et
ParcOrly - Avenue du Président Wilson à Viry Chatillon (celui que j’utilise)

Bonjour,

J’ai confié ma voiture à parcorly de Viry Ch. au mois d’aout 2012 pour deux semaines, et j’ai constaté que le service etait bon. Le prix est dans la moyenne.

En conclusion, j’ai été satisfait.

JFT

parking orly rue des quinze arpents
au retour nous nous sommes retrouvé a 12 personnes dans une navette de 9 places, le personnel ne touche pas aux bagages, le vehicule se trouvait dehors et il y avait d’autres vehicules avec une fiche départ pour le lendemain donc le véhicule passe au minimum une nuit dehors .

Ayant fait plusieurs expériences des parkings sur Orly j’ai eu le droit à tout même à un chauffeur de navette qui se croyait dans le film TAXI. J’ai enfin trouvé une société sérieuse sans problème . Un très bon rapport qualité prix et une voiture en sécurité et à l’abri.Il s’agit de Bon Plan PARKING http://www.bonplan-parking.com/ je vous recommande aucun risque et le service navette impeccable sans problème avec des chauffeurs sérieux et sympathique.

bonjour, pour votre voiture il existe parking auto roissy , il garde votre voiture pour un prix tres correct et en plus ils sont tres sympas , vous les trouverai facilement sur le net parjingautoroissy.com bonne journee!!!

parking pres d’Orly,
Je pars regulierement pour la Guadeloupe, et je choisis le forfait 1 nuit d’hotel + 15 jours de parking au Novotel pour 2 adultes et 2 enfants pour un montant de 140 euros, navette incluse.
Bon voyage à tous,
Jeff53

J’ai déjà utilisé Airautoparc pour prendre l’avion à Orly, deux ans de suite. Ancienne ferme reconvertie en parking à Wissous. Pas de navette à attendre, utilisation de votre voiture (sauf exception). Bon service, aimable. Pas de chance en juin 2015, le parking est complet.

Sujets suggérés

Services voyage