Devant partir depuis l’aéroport de Bilbao, je cherche un bon plan pour laisser ma voiture, car pour 15 jours, le parking de l’aéroport est très cher. Je dois passer la nuit de la veille du départ sur place. Peut être y a t-il des hôtels à côté de l’aéroport ou on peut laisser la voiture sur leur parking ?
melanie642
Bonjour,
Devant prendre un avion trés tôt a Bilbao je dois prendre un hotel la veille et comme vous je me demande s’il ya des hotels dans lesquels on peut aisser la voiture.
Aviez vous trouver ce genre d’hotel? si oui lequel?
merci
isade3
Bonjour,
Je fais remonter cette discussion.
Un bon plan pour stationner à proximité de l’aéroport de Bilbao ?
Merci
melanie644
Bonjour,
Nous avons finalement réservé une chambre à l’hotel seminario devant lequel il y a un trés grand parking (non surveillé) dans lequel nous avons laissé la voiture une semaine gratuitement. Nous nous sommes rendus à l’aéroport avec la navette de l’hotel gratuite aussi!!!
par contre pour le retour on ne peut pas profiter de la navette de l’hotel. Nous avons prit un taxi à 15 €!!!
Franchement ça vaut pas le coup de payer le parking à l’aéroport!
isade5
Bonjour,
Une chose est sûre, si vous confiez votre voiture à la société FLYPARK de l’aéroport de Bilbao, soyez très attentif lors de la restitution du véhicule et signalez immédiatement toute rayure, accrochage. FLYPARK a endommagé mon véhicule et ne m’a rien dit. Je ne m’en suis pas aperçu à la restitution, il faisait nuit et il pleuvait. Résultat, refus catégorique de faire jouer leur assurance. Pourtant nous étions bon clients. FLYPARK Bilbao, c’est terminé pour nous. Et en recherchant sur internet, je me suis aperçu que nous étions loin d’être les seuls avec ce genre de mésaventure.