Je tenais à faire partager mon expérience suite à l’utilisation d’un des parking privé autour de Roissy Charles de Gaulle. Nous avons testé la semaine dernière AUTO BY PARK et nous avons été agréablement surpris par le service.
Nous avions lu sur divers forums des avis plus ou moins positif sur d’autres parking du même style mais nous n’avions rien trouvé sur cette société.
Nous nous sommes inscrits sur internet et on nous a fixé un RV sur le parking. Une personne nous attendait comme prévu. Nous avons confié nos clés (pour une question d’assurance) et nous sommes montés tous les 4 (2 adultes et 2 enfants) dans le mini bus (une sorte de navette). On nous a conduit à Roissy à 10mn de là.
A notre retour, la personne du parking s’était renseignée sur notre vol qui avait un peu de retard. J’ai téléphoné comme prévu après avoir récupéré nos bagages et la personne était déjà là. Nous n’avons donc pas attendu.
Nous sommes revenus avec la navette au parking pour récupérer notre voitures qui avait été avancée.
Nous avons réglé 74 euros pour 9 jours de parking.
Franchement nous sommes ravi par ce service, nous n’avons pas d’action chez eux ! Mais nous renouvellerons l’expérience avec eux !
Je serais curieux d’avoir d’autres avis sur cette société qui me parait très sérieuse.
big_bang2
Bonjour,
Même retour d’expérience très positif pour nous, accueil et organisation parfaite. Rien à dire que des “plus” !
Excellent rapport qualité/prix
A recommander autour de vous
Anonyme3
Bonjour, nous recommandons entièrement “auto by parc” où nous avons
stationné notre voiture. Le prix est raisonnable (82€ pour 8 jours)
contrairement au parking de l’aéroport ( 150€). Le personnel est
accueillant, disponible et chaleureux. il nous emmène à l’aéroport en
navette il ne suffit que de 10 min en voiture pour le rejoindre.
A notre retour, il suffit d’appeler Mr BOULANGER, le gérant , qui
vient nous chercher 5 min plus tard. C’est vraiment une entreprise très
sérieuse et pleine de professionnalisme. Allez y sans hésiter!!! Pour
nos prochains voyages nous y retournerons, c’est sur!
laurence274
Nous rentrons de presque 3 semaines aux USA et avions laissé notre voiture chez Auto by Park. Nous avons été déposés par M. BOULANGER devant notre terminal de départ, sans avoir à traîner nos bagages comme c’est le cas avec le parking officiel de l’aéroport. Service impeccable, professionnel et pour un tarif raisonnable. Pas d’attente au retour, expérience à renouveler pour de prochaines vacances sans hésitation !
Anonyme5
Bonjour,
Je suis allée en Crète début Septembre et j’ai laissé ma voiture une semaine durant sur le parking auto by park.
De mon point de vue, tout était parfait:
devis en ligne parmi les moins cher
confirmation par sms de la validation de l’heure de mon arrivée
comme j’ai eu du retard, j’ai prévenu et il n’y a aucun souci de leur côté,
petit tour de mon carrosse pour signaler les défauts,
aucune attente … surtout pour le retour à 3H du matin, la navette était là avant nous:
RAS sur l’état de la voiture
et équipe sympathique surtout le propriétaire!
Ca m’a fait bizarre de laisser mes clefs de voiture mais au moins j’étais sur de ne pas les perdre!
J’y retournerai les yeux fermés!
tristan926
Je viens d’utiliser les services d’AUTO BY PARK de M. Boulanger.
J’ai découvert son site en cherchant sur internet et en lisant quelques commentaires sur différents forums. J’ai déposé ma voiture le 27/10 à 13h00 et je l’ai récupérer le 31/10 au soir. Tout a été parfait, très bon accueil du patron, à notre retour M. Boulanger nous attendait à l’aéroport, du coup pas une seule minute d’attente ! Un service impeccable je lui décerne le triple A.
Attentionné - A l’heure - A refaire les yeux fermés !
nocisab7
Bonjour,
nous avons testé un parking qui se trouve à environ 10 min en voiture de l’aéroport de roissy charles de gaulle, il s’agit de roissy parkingil propose deux formules parking classique et parking prestige .
Faites attention car c’est un véritable désastre deux heures d’attente pour avoir la navette, donc si vous voulez avoir votre vol A EVITER
Après discution avec d’autres personnes , il s’est avéré que tout le monde a eu les mêmes problèmes et pour certains à l’aller comme au retour!!
perle17508
Bonjour,
Est il facile à partir de l’autoroute vers Lille de se rendre à “AUTOBYPARK”
Merci pour vos renseignements
Anonyme9
Bonjour,
Petite réponse à votre question. Nous sommes parties depuis Béthune par l’autoroute pour nous rendre à Autobypark et aucun problème. C’est à proximité d’une sortie de l’autoroute, bien pratique pour y arriver et pour repartir! Et très faisable sans GPS même si je reconnais que j’en étais munie.
Cdt
dany203610
je suis partie le 14 novembre au madives et rentre le 22 ma voiture en securite navette a la porte de depart retour aussitot les valises recuperees patron sympa je ne comprend les commentaires negatifs l’ayant recommande a plusieurs personnes ils ont ete tres satisfaits je le recommande car bien enclos et moins cher que roissy
cordialement
perle175011
Je suis partie du 20/02 au 14/03, j’ai laissé mon véhicule chez autobypark et je suis très satisfaite.
Au retour comme prévu après avoir récupéré les bagages j’ai téléphoné et le temps d’arriver au lieu de RDV la personne était là.
Anonyme12
Effectivement, une véritable arnaque!
45 minutes d’attente avant d’être pris en charge pour l’aller et 50 minutes d’attente pour nous reprendre à l’aéroport lors de notre retour. La surprise est que lorsqu’on a voulu récupérer notre véhicule, le chauffeur, sur ordre du patron, nous réclamait 5€ supplémentaire, sans facture, car il y avait soit-disant, une erreur de comptabilité. Précisons, que la réservation avait été effectuée et payée au moins un mois avant notre départ. Nous avons refusé de payer les 5€ supplémentaires, pour quelle raison aurions-nous dû payer ce supplément? nous avons menacé d’appeler la gendarmerie et nous avons récupérer nos clés.
Je déconseille fortement de faire appel à cette société malhonnête. En plus, nous avons constaté que notre véhicule ainsi que tous les autres n’étaient pas du tout en sécurité! PLUS JAMAIS!
Anonyme13
Bonjour,
Au mois de Mars 2012 on est partit au Maroc (2 adulte
bébé 14 mois), on a laissé notre voiture 8 jours chez auto by park,
entreprise familiale sérieuse et professionnelle, à notre arrivée nous avons
signé un document pour signaler s’il y avait des rayures sur notre voiture, le kilométrage,
le niveau d’essence, on a été déposé par Madame Boulanger et au retour après récupération
de nos baguages on a appelé Monsieur Boulanger 10 mn après il est venu nous
chercher, siège bébé disponible sur la navette à l’allée comme au retour, j’ai recommandé
cette entreprise à tous mes amis et familles et c’est sur que lors de notre prochain
voyage on y retournera sans hésitations.
Anonyme14
Je confirme que ce ce parking est une véritable arnaque. j’ai récupéré mon véhicule avec une aile froissée. Ils m’ont répondu que j’aurai du lire le contrat avant de le signer (une clause retire toute resposabilité de la société en cas de problème) De plus au retour j’ai attendu 2 heures la navette…
sushinaute15
Bonjour,
Nous rentrons d’Italie et avons fait confiance à Auto By Park pour garder notre voiture. Nous sommes plus que satisfaits de la prestation. Pas d’attente, pas de problème.
Nous avons demandé un devis par mail et avons réservé par internet sur leur site.
Nous sommes partis pour l’aéroport (à 10 minutes) dès notre arrivée à Auto By Park . Au retour pas d’attente, Monsieur Boulanger est arrivé en même temps que nous.
Nous referons confiance à Monsieur Boulanger lors de notre prochain voyage.
ricbel16
Aucun problème avec cette socièté, tout s’est bien passé, Monsieur Boulanger nous a conduit à l’heure dite et est venu nous rechercher 10 minutes après notre coup de téléphone comme annoncé. Il a même accepté sans problème de transporter un couple qui faisait partie de notre groupe en voyage et a qui nous avions proposer de les raccompagner vu qu’ils demeuraient dans notre région. Sans aucun soucis je conseillerai ce parking et le reprendrai lors de mes prochains voyages.
Anonyme17
M Boulanger & Co,
SVP, arrêtez de publier vos faux avis sur ce forum svp. Ou bien modifier vos paramètres pour pas être reconnus…!
On a bien compris le coup des 10 min on a bien compris que M Boulanger et sa femme sont très gentil dans tout vos messages etc…
Je rappelle que la divulgation de faux avis est interdit par la loi.
A bon entendeur
ricbel18
Pour les méfiants et si besoin, je tiens mes coordonnées personnelles à votre disposition par mp ainsi que le contrat que j’avais passé avec Mr Boulanger (je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer sa femme). Je réitère donc que j’ai été totalement satisfait de auto by park et que si le besoin s’en fait à nouveau sentir je referai appel à ses service.
laurence2719
Ce n’est pas parce qu’on publie peu d’avis sur un forum, qu’il s’agit d’un avis de complaisance. D’ailleurs tous les avis disent la même chose… J’ai utilisé les services de M. BOULANGER en août 2011 et j’ai tellement été satisfaite que j’ai voulu partager cette adresse. Je pars souvent d’Orly et j’ai pu comparer le service de M. BOULANGER avec certains prestataires d’Orly, désagréables et peu professionnels. Je suis à votre disposition pour vous justifier moi aussi que j’ai réellement utilisé ces services.
dany203620
bjr je suis parti en novembre 2011 satisfaite je donne l’adresse a ma famille et a mes amis qui ont tous ete satisfaits je reste a votre disposition
cordialement
Anonyme21
A propos de ce parking qui se trouve à Villeneuve sous dammartin ! De retour à Roissy le 25/02/2012 nous avons attendu plus de 1h30 après avoir harcelé le permanent qui se trouvait au téléphone. Avec nous un autre couple était exactement dans les mêmes conditions. Pire pour eux car à l’aller ils ont également attendu près d’une heure au risque de ne pas pouvoir prendre leur avion. A EVITER ABSOLUMENT!!!
ricbel22
Bonjour,
Afin d’éviter les amalgames il serait utile de préciser le nom du parking dont vous parlez car je ne pense pas qu’il s’agisse de celui dont on parlait précédemment et qui se trouve à Vaudherland.
ricbel23
Je n’avais pas vu le titre et je n’ai pas trouvé la fonction editer ou supprimer le post. Si un modo passe par là …
Anonyme24
Je confirme, sur les conseils de THOMAS COOK à Rouen, j’ai déposé ma voiture pour 8 jours chez Auto By Park et j’ai eu un service d’une grande qualité.
Très bon accueil, Monsieur BOULANGER est très professionnel, malgré le retard au retour de notre avion en pleine nuit, nous n’avons pas attendu. Dès mon appel à notre arrivée, il m’informait qu’il était déjà devant la porte du terminal.
Je suis partie confiante, ma voiture était en sécurité.
Merci Monsieur BOULANGER pour ce service de qualité !