Bonjour
Est-ce quelqu’un peut me dire si le parking du parc Tenorio-Rio Céleste est surveillé? Le parking est payant donc je suppose qu’il doit y avoir quelqu’un à l’entrée mais peut-on laisser les affaires dans la voiture?
Bonjour,
Parking payant, surveillé, nous y avons laissé toutes toutes nos affaires sans problème. Il était surveillé par des dames ce qui nous avait fait douter un moment que ce soit le parking “officiel”, mais c’était bien ça !
Cordialement,
Merci pour la réponse!
On va venir de La Forutna le matin et ça m’embête un peu d’aller à Bijagua laisser nos affaires à l’hôtel pour revenir au parc Tenorio!
Et si on doit laisser la voiture au “fin fond” du parking, tout au bout, ça ne risque rien? C’est un grand parking?
Le parking n’est pas énorme. Si vous arrivez en fin de matinée, je pense que pas mal de gens seront déjà repartis, puisqu’il est conseillé de commencer la visite à l’ouverture (8 heures), donc il devrait y avoir de la place sur le parking. Si mes souvenirs sont exacts, les dames vous indiquent où vous garer, donc, elles rationnalisent l’espace de surveillance. Je pense que vous pouvez avoir confiance !
Nous y étions vers 14h30, au mois d’avril (qui n’est pas en haute saison), tous les bus étaient repartis. Nous n’avons vu aucun animal, pour cela, il vaut mieux arriver tôt, mais le rio et la cascade sont encore plus beaux que sur les photos !
Merci pour ces infos.
Nous ne pourrons pas arriver tôt malheureusement car nous partons de La Fortuna le matin donc le temps de la faire la route, ça devrait nous faire arriver au parc en fin de matinée je pense. On va quand même essayer de se lever le plus tôt possible mais c’est sûr, on y sera pas à 8h. Par contre pour les autres parcs (Arenal, Monteverde, Antonio, Corcovado…) on y sera à l’ouverture!!