Parlons casse-croûte... après Sandy à New York

Forum New York

Le River Café et le Charthouse sont deux adresses réputées pour leurs vues prestigieuses sur Manhattan.
Avant d’y retourner quand tout sera remis d’aplomb, voici de leurs nouvelles passées sous la houlette de Sandy.

River Café : submergé par la montée des eaux. ICI
Charthouse : parking inondé. ICI

Salut souris grise

Je pars à new york le 08/11. J’ai réservé le Charthouse,j’espère pouvoir y aller quand même. Je ne peux annuler mon voyage a mon grand regret.

Connaissez vous le restaurant de Gordon ramsey? Peut on manger à la carte ou est ce un menu. On m’a dit que l’on pouvait manger dans un snack de Gordon ramsey. Mon anglais étant limité je n’ai pas trouvé.
Merci pour vos reponses

Non, je ne connais pas ce restaurant mais le personnage.
Je suis allée plusieurs fois voir son site parce que le propriétaire m’amuse à défaut de me convaincre de fréquenter son établissement.
C’est assez classieux et je trouve que le prix est un peu excessif.
Le Charthouse ne semble pas avoir subi de dommage en dehors du parking, du moins pour ce que j’en sais.
De toutes façons, comptez sur eux pour remettre en route au plus court et efficacement le restaurant.
La vue n’en sera pas changée et c’est vraiment de la magie qui chassera bien loin Sandy …

Merci Souris Grise pour les nouvelles du Charthouse :slight_smile:

Grâce à ce site vous pourrez vérifier si les adresses que vous visez sont ouvertes ou pas, et dans quelles conditions les services sont assurés.

Sujets suggérés

Services voyage