Paros Cyclades

Forum Grèce

Bonsoir,

En couple nous organisons voyage dans les Cyclades pour le 29 avril 2013, nous arriverons vers 13h30 sur Athènes, nous avons le temps d’arriver au pirée.

Est ce un bonne solution de prendre le bateau et d 'arriver sur paros vers 21h30 au niveau de la recherche d’hébergement ?(hotel ou chez l 'habitant)

ou ne faut il pas passer la nuit a athènes et prendre le bateau le 30/4 au matin.?
merci pour vos réponses,

paco

21 h.30 c’est très tôt, l’an dernier j’ai débarqué à Folégandros à minuit ! A Parikia il y a toujours énormément de loueurs qui attendent à l’arrivée des bateaux, même si fin avril il risque d’y en avoir un peu moins. Sinon tu demandes dans les tavernes, et tu as Filipos, le patron de l’hôtel Captain Manolis qui est en général sur le port s’il lui reste des chambres.
Evidemment si tu ne veux pas dormir à Paroikia c’est plus compliqué car il te faudra le temps de louer une voiture et de prospecter dans les villages, je pense qu’après ton vol et 5 heures de bateau tu auras envie de jeter tes affaires dans une chambre et d’aller te détendre dans une taverne pour ton 1er repas grec !

Merci pour ta réponse,
je pense que c’est possible de trouver une chambre ou une pension pour se poser et voir le lendemain.
Si les lecteurs ont des infos sur de bonnes pensions à parikia je suis preneur
ps les nous avons fait un super séjour en Gèce (iles saroniques) et en crète et nous adorons…

21h30 c’est l’heure de l’apéro en Grèce!

Par contre attention le 29 avril c’est le début des vacances de paques grecques… donc du monde à prévoir, surtout à partir du 1er mai… mais déjà le 29 avril il y aura du monde…
Mais bon tu trouveras à te loger meme en arrivant à 22h…

Le truc: s’éloigner le plus possible du port… ou alors tu peux y passer la premiere nuit dans le premier hotel que tu trouves et changer le lendemain… mais si tu es motivé, pourquoi ne pas chercher dans des rooms to let en dehors du port où il y a moins de monde et c’est moins cher…

Sujets suggérés

Services voyage