Paros, Milos et Santorin en septembre

Forum Grèce

Mumu et Taxidi,

Laissez tomber les amis, il devient trop vindicatif l’amateur de timbres poste.
Et maintenant il nous fait un cours de “glossa helenica”.
C’est bien connu, la culture c’est comme la confiture, mois on en a, plus on l’étale.

Et c’est l’heure de l’ouzo,
Bon apéro !!!
JP

je crois que vous allez m’achevez avec cette superbe menace houlala et elle est ou l’injure public ???

“du nouveau dans le code pénal on peut être puni pour avoir insulté mais sans insulte un groupe ou une personne qui ce cache sous un pseudo c’est une nouvelle loi toute fraiche crée ce jour par le pseudo philotépassion”,

tremblez derrière vos écrans notre adresse ip va être traquée houlala trop effrayant dans la nuit superbatphiathélie va remontée l’adresse ip et venir chez nous nous tirer par les pieds , puis nous serons traduit en justice et ensuite nous serons exécutés sur la place public,

je crois que je viens de me péter les abdos en vous lisant , je sais pas si je vais pas vous trainez en justice pour cela , je réfléchi et je vous le dis ,

je pense que vous devriez vous tournez vers un site comme rire a en mourir de sa propre suffisance ou rire tout seul , ou encore le site le plus drôle de l’année, journée de merde aussi vous pourriez leur raconter votre mésaventure sur ce forum
merci de votre témoignage il est trop poilant , ça va mieux le melon??
a quand la pastèque , je crois que si je suis vraiment tombé sur le meilleur client du weekend ,
bon fou rire a tous
Muriel

c’est toi qui à raison choubidou c’est l’heure de l’apéro, je jette l’éponge , et je déclare forfait Ouzo!!!

Je suis un peu triste. Vous avez pollué mon sujet avec vos disputes pour le moins futiles. Merci quand même à ceux qui ont eu le temps de me suggérer des sites et des idées intéressantes avant que ça dégénère!

J’espère quand même trouver un endroit qui me convient à Paros! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage