partez au Vietnam de votre province ...

Forum Vietnam

Bonjour à Tous,

A la faveur de plusieurs voyages en TGV… je viens de découvrir qu’on peut aller au Vietnam… par le TGV en quelque sorte, au départ de sa ville de province… en ayant un billet TGV + Billet Vietnam airlines…

Ceux qui habitent en région comme moi comprendront vite l’intérêt d’éviter : taxi, famille, voisins, stress, hôtels d’aéroport… etc… en partant tranquillement de sa ville (il y en a je crois 19 de répertoriées…) - vous trouverez toutes les explications en tapant “TGV Air” ou TGV + Vietnam airlines, - et cerise sur le gâteau, jusqu’à la fin de l’année, la partie TGV est gratuite… -

Je vous attends dans mon sillage…

Bonne journée - May man

Bonjour,

Grâce à vous je me suis renseignée sur ce pré acheminement mais je ne trouve pas comment réserver ces fameux billets 2 en 1…
il n’ y a pas d’info sur le site vietnam airlines, ni d’espace de réservation sur le site de la sncf…

Savez-vous quelle est la démarche?

A bientôt

Merci May Man pour ces très utiles infos
Pour ceux qui s’y intéressent, je cite quelques lignes apparus dans “le quotidien du tourisme”:

"Vietnam Airlines propose en
collaboration avec la SNCF le programme TGV Air qui lui permet de vendre ses
destinations au départ de plus de 19 villes de Province. Ce billet unique comprend le vol international précédé d’un trajet TGV sous
numéro de vol Vietnam Airlines, au départ d’une gare TGV à Charles de Gaulle.
Une fois la réservation effectuée, le voyageur doit se présenter au comptoir
TGV AIR de sa gare de départ afin de récupérer son billet unique train + avion.
Arrivé à la gare TGV de l’aéroport CDG, il lui suffit de se rendre au comptoir
d’enregistrement de Vietnam Airlines situés au Terminal 2E. Les villes
proposées sont les suivantes : Aix en Provence TGV, Angers St-Laud, Avignon
TGV, Bordeaux St Jean, Champagne TGV, Le Mans, Lille Europe, Lorraine TGV, Lyon
Part Dieu, Marseille Saint Charles, Montpellier, Nantes, Nîmes, Poitiers,
Rennes, St Pierre des Corps, Strasbourg, Toulon et Valence TGV."

Merci pour cette réponse… j’avais déjà vu pas mal d’articles mais jamais l’info qui me manque … auprès de qui réserver??? et je ne suis toujours pas avancée…

je vais appeler la SNCF pour savoir car pas de réponse claire du côté de vietnam airlines…

Bonjour,

après bien des recherches… et malgré le fait que le site même de vietnam airlines annonce le pré acheminement depuis ma ville (St Pierre des Corps), et bien il n’y a pas de pré acheminement depuis cette ville…oups… pas de chance…!
Sinon il faut de toutes façons passer par Opodo (renseignement auprès d’une opératrice de vietnam airlines).

J’ai quand même fait la recherche depuis ma ville, on me fait une proposition mais avec cathay pacific, ce n’est donc pas gratuit et ce n’est pas un vol direct (comme je le souhaite)…

Voilà donc quelques infos pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier de ce pré acheminement (gratuit jusqu’à fin 2012)… c’est pas du gâteau!

Bon courage!

Bonjour,

Je suis parfaitement d’accord avec vous : j’ai moi-mêmes cherché désespérément sur le net une billetterie qui donnerait les renseignements pour avoir ce fameux billet combiné - rien, le grand silence…je vais poursuivre mes recherches, au niveau de ma ville de région et surtout de Marseille où j’ai vu, en très grand panneau, la pub…

Si je trouve quelque chose d’intéressant, je reviens le dire…

May man

Bonsoir à tous,

J’ai persisté et j’ai questionné directement Vietnam airlines en ligne (contact)

Mrs Phuong vient de me répondre que le billet combiné TGV + Vietnam airlines se retient sur opodo, govoyages et agences de voyage…

Je viens d’interroger “mon” agence de voyage habituelle par laquelle je prends toujours mes billets pour le Vietnam - ils viennent de me répondre: c’est OK, ils retiennent le billet combiné TGV + vietnam airlines… donc, ça marche.

Si vous avez des soucis, je peux vous donner le nom de mon agence en MP.

Bon voyage à Tous - May man

bonjour je suis interressée par cette formule si quelqu un trouve merci de mon coté je cherche un bon plans pour partir debut janvierbon voyage a tous

Bonjour

je suis également intéressée pour connaitre les modalités qui permettent de réserver TGV + vol Vietnam Airlines

Merci

Bonjour,

Ne trouvant rien sur le net, j’ai interrogé mon agence habituelle - elle le fait : je vous envoie ses coordonnées en MP

Cordialement - May man

Sujets suggérés

Services voyage