Partir 15 jours aux Antilles en mars

Forum Où et quand partir ?

Bonjour, nous sommes souhaitons partir 15 jours aux Antilles en mars, je suis déjà allée à la Martinique et la Guadeloupe (que j’avais appréciées) j’aime la végétation luxuriante, me baigner et nous souhaitons un voyage facile. j’avais envisagé l’ile de Sainte Lucie mais les commentaires sur les forums ne sont pas très encourageants. quelqu’un à peut être un conseil à me donner sur toutes ces iles des Caraibes ? d’avance merci.

Bonjour Juliette,

Pour un voyage “facile” avec la Covid, il est préférable de prévoir un voyage sur les îles françaises pour des formalités simplifiées.

Je ne sais pas ce que vous avez visité lors de votre voyage Guadeloupe mais il y a aussi les îles qui en dépendent : Marie Galante ( nous y avions passé 4 jours) et les Saintes où nous sommes restés 5 nuits, ce qui nous a permis de visiter tous les petits recoins de l’île Terre de Haut, mais nous ne connaissons pas Terre de Bas, ni la Désirade et autres ilets, donc encore plein de choses à découvrir…

Pourquoi pas une croisière en catamaran pour découvrir toutes ces îles + la Dominique sur 1 semaine, c’est ce que nous avons prévu pour fin janvier si les circonstances le permettent.

Bonne recherche.

Michèle.

Merci pour ces bons conseils, j’ai un très bon souvenir de l’ile des Saintes que j’avais visité à la journée et qui à priori mérite que l’on y séjourne.
bonnes futures vacances à vous.
Juliette

Sujets suggérés