Partir 15 jours en juillet pour 2500€ à 3 ?

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous.
Je suis cette année sans aucune idée de destiantion pour cet été…

Nous sommes un couple de 30 ans avec une petite fille de 5 ans.
Nous souhaitons partir 15 jours en juillet et nous recherchons du dépaysement, mais aussi de la plage (pour la petite).

L’année dernière vous avions fait un club à Majorque, c’etait sympa meme si le coté club n’etait pas ma tasse de thé, le coté fariente et ne rien gérer était lui agréable.

L’année d’avant on avait fait 15 jours en corse dans un mobil hom ( avion / location voiture / camping). Super j’adore la corse c’est notre 4 eme voyage mais cet année je rentre pas dans le budget.

Avez vous une idée de destination ? je suis pas contre prendre la voiture pour 10/12h (pour aller en espagne ou autre) mais je ne sais pas trop ou aller…

J’ai aussi pas mal regarder du coté de la grêce mais la encore c’est tellement vaste que dès que j’essai de faire un petit tour aveec plusieurs étapes, je sors largement du budget…

En vous remerciant pour votre aide.

JP

Il est peut être trop tard mais Valence peut être une bonne destination. De belles plages mais aussi des endroits pour faire du snorkeling, une ville culturellement riche et des dépenses de nourriture bien plus basses qu’en France.
il vous faudra faire une étape pour y aller mais les beaux endroits où dormir ne manquent pas sur le trajet aussi bien en France qu’en Espagne :slight_smile:

dans le genre pas trop cher, la Bulgarie, en bord de mer noire, j’ai aimé.

Sinon le sud portugal, l’algarve, avec du vol low cost ça revient pas trop cher.

Sujets suggérés